Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 70 Invités :: 2 Moteurs de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Mon nouvel Sr à restaurer
+3
MG42
glutch2000
Enix250
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Mon nouvel Sr à restaurer
Bienvenue,
3800 km, modèle avant 1986, c'est une collection.
Au vu de la photo, c'est dans un super jus. toute d'origine.
3800 km, modèle avant 1986, c'est une collection.
Au vu de la photo, c'est dans un super jus. toute d'origine.
glutch2000- Modérateur
Bonjour et Bienvenue à toi et à Ta Sublissime SR (de quelle année d'ailleurs) mon cher Enix250 sur le forum des aficionados de la SR ....
Tu es là ou il faut être quand on ressort d'on ne sait où, une si belle pièce de collection ...
A titre personnel, je l'aurais laissé dans son jus à titre purement historique ...
Au plaisir
Tu es là ou il faut être quand on ressort d'on ne sait où, une si belle pièce de collection ...
A titre personnel, je l'aurais laissé dans son jus à titre purement historique ...
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Le bras oscillant est tout rouillé par la batterie qui l'a oxydé et le vernis du bas moteur est bien piqué, comme le pot! Mais on ne le perçoit pas sur cette photo
Enix250- SR-Regular
Frein avant tambour et guidon custom, c'est une mamie celle-là, il a l'air de juste lui manquer un cache latéral gauche et une chaîne, pour l'état on voit qu'elle est restée à l'abri, tout comme MG42 je préconiserais une remise en état à l'origine, les transformations café-racer, scrambler, bobber se comprennent plutôt pour un modèle moins complet et moins bien conservé. Si elle a juste fait 3800 km en 34 ans, il y aura déjà un peu de travail pour la remettre en route proprement. Bon courage et très bonne soirée.
J'ai démonté la chaine pour la nettoyer. Bougie changée, vidange, batterie neuve...elle a claqué au bout de 10 secondes de démarreur!!! Bon...essence neuve aussi!!! C est du costaud! Mais je le sais, c'est ma deuxieme!!
Enix250- SR-Regular
Ray_Mee a écrit:...pour l'état on voit qu'elle est restée à l'abri, tout comme MG42....
MG42 , toujours actif et toujours en extérieur niveau boulot. Été comme hiver mon cher Ray Mee ....
Et ma SR me sert tout les jours et par tout temps.
Bonjour chez vous
MG42- SR-Vétéran
Donc, une bonne resto tout d'origine ...Enix250 a écrit:J'ai démonté la chaine pour la nettoyer. Bougie changée, vidange, batterie neuve...elle a claqué au bout de 10 secondes de démarreur!!! Bon...essence neuve aussi!!! C est du costaud! Mais je le sais, c'est ma deuxieme!!
Ou une bonne base pour transformation ....
glutch2000- Modérateur
Bonjour , bienvenue Enix250
Une bien jolie sr de 89 , avec 3800 km dans
les pattes , c'est peu courant !
Une bien jolie sr de 89 , avec 3800 km dans
les pattes , c'est peu courant !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
... et sans aucune restauration , car la moto comme le propriétaire sont strictement d'origine ...MG42 a écrit:Ray_Mee a écrit:...pour l'état on voit qu'elle est restée à l'abri, tout comme MG42....
MG42 , toujours actif et toujours en extérieur niveau boulot. Été comme hiver mon cher Ray Mee ....
Et surtout, aucune restauration a prévoir ....
MG42- SR-Vétéran
C'est ça , la bonne mécanique : la qualité , avec la patine en plus !
d'un autre côté pour ma part je me restaure plusieurs fois par jour et j'apprécie souvent ces moments-là
pour en revenir au fil d'Enix et à la remise en route de son ancienne sr, j'adore cette version de roues avec des séries de 2x4 rayons, je les trouve plus belles que celles qu'il y a eu après.
pour en revenir au fil d'Enix et à la remise en route de son ancienne sr, j'adore cette version de roues avec des séries de 2x4 rayons, je les trouve plus belles que celles qu'il y a eu après.
Bienvenu a toi et ta belle
TomVr6- SR-Medium
Merci! Et oui...vu la couleur... c est une fille!!!
Enix250- SR-Regular
Je crois voir que tu as un pneu d'origine Enix250. Si tel est le cas, profites en pour en changer. INOUE n'étant pas la référence absolue en matière de pneumatique...
MG42- SR-Vétéran
Bien vu!!! Je me doute et avec l'âge...il ne reste plus que la silice!!!
Enix250- SR-Regular
elle vient d'ou cette bulle? c'est pas mal comme ca.
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Ebay 20€ et 26€ de fdp en Chine , livrée avant des pièces commandées en France!
Mais je n'ai pas pu abaisser la fourche....ça fait un peu haut perché !
Mais je n'ai pas pu abaisser la fourche....ça fait un peu haut perché !
Enix250- SR-Regular
un peu dommage
bonjour à tous,
J'ai la même à quelques mois près: elle est moins fraiche toutefois (37000 km mais fonctionne bien);
Je lui reproche toutefois un manque de puissance certain; les 125 de mon époque (années 60!) avaient des performances presque similaires et parfois plus.
Y a t'il moyen de gagner quelques Chevaux; dans la circulation actuelle, j'en serai ravi !!
Libérable
J'ai la même à quelques mois près: elle est moins fraiche toutefois (37000 km mais fonctionne bien);
Je lui reproche toutefois un manque de puissance certain; les 125 de mon époque (années 60!) avaient des performances presque similaires et parfois plus.
Y a t'il moyen de gagner quelques Chevaux; dans la circulation actuelle, j'en serai ravi !!
Libérable
libéré- Invité
Peu d'amélioration possible...mono à air 4t 2 soupapes on est dans les valeurs des conccurenos! Gn, cm etc...
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Page 1 sur 1