Qui est en ligne ?
Il y a en tout 135 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 134 Invités :: 2 Moteurs de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
présentation
4 participants
Page 1 sur 1
présentation
Salut à tous
mon surnom c est bichomalo et je viens d'acquérir un magnifique SR125 rouge/bordeaux de 1987 avec 32.000 km au compteur. bon compromis pour démarrer en 2 roues et a priori economique j'ai un peu de reparation af aire : electricité à revoir et une petite révision générale (pas roulée depuis 2 ans) donc je prevois vidange, changement chaine, vidange frein et changement plaquettes etc
et ensuite pourquoi des ballades groupées en SR ;-)
mon surnom c est bichomalo et je viens d'acquérir un magnifique SR125 rouge/bordeaux de 1987 avec 32.000 km au compteur. bon compromis pour démarrer en 2 roues et a priori economique j'ai un peu de reparation af aire : electricité à revoir et une petite révision générale (pas roulée depuis 2 ans) donc je prevois vidange, changement chaine, vidange frein et changement plaquettes etc
et ensuite pourquoi des ballades groupées en SR ;-)
bichomalo- SR-Novice
Re: présentation
Bonjour , bienvenue !
La sr est en effet la moto économique par excellence ,
on t'a bien renseigné
Elle est increvable aussi , c'est ce qui a fait sa réputation ...
32 ans d'âge et 32000 km au compteur , c'est bien aussi !
Une bonne révision et ça repart !
La sr est en effet la moto économique par excellence ,
on t'a bien renseigné
Elle est increvable aussi , c'est ce qui a fait sa réputation ...
32 ans d'âge et 32000 km au compteur , c'est bien aussi !
Une bonne révision et ça repart !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bonjour et bienvenue, si tu as un frein à disque sur une 1987, c'est une modification, non ?
Bienvenue sur le forum bichomalo , tu es là ou il faut être quand on est l'heureux propriétaire d'une SR ....
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1