Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités :: 2 Moteurs de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Nouvelle arrivant
4 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle arrivant
Bonjour à tous,
Je suis étudiant et j'ai une 125 sr de 1997.
J'ai démonté cette moto avec un amis afin de la restaurer et la remettre sur la route.
Je n'y connais rien du tout mais mon objectif est d'apprendre.
En espérant recevoir de l'aide de votre part
Merci à tous,
Je suis étudiant et j'ai une 125 sr de 1997.
J'ai démonté cette moto avec un amis afin de la restaurer et la remettre sur la route.
Je n'y connais rien du tout mais mon objectif est d'apprendre.
En espérant recevoir de l'aide de votre part
Merci à tous,
Cracks38- Invité
Re: Nouvelle arrivant
Bienvenue à toi et à ta SR de 97 sur le forum Cracks38 ...
Une SR de 97 a remettre sur béquille, voilà qui est un beau geste tout à ton honneur. Rassures toi. Tu es sur le site ou il faut être quand on est l'heureux possesseur d'une SR. Et tu auras les meilleurs Pros mondiaux du sujet afin de t'aider dans ton projet...
La 97, comme tu le comprendra par la suite, à la particularité d'être le Nec plus extra en matière de 125 SR . Tout le monde te le dira sur le forum ....
Donc, cette petite SR. Kilométrage, livrée et quelques photos pour les aficionados du forum....
Au plaisir d'en savoir plus sur ton projet Cracks38
Une SR de 97 a remettre sur béquille, voilà qui est un beau geste tout à ton honneur. Rassures toi. Tu es sur le site ou il faut être quand on est l'heureux possesseur d'une SR. Et tu auras les meilleurs Pros mondiaux du sujet afin de t'aider dans ton projet...
La 97, comme tu le comprendra par la suite, à la particularité d'être le Nec plus extra en matière de 125 SR . Tout le monde te le dira sur le forum ....
Donc, cette petite SR. Kilométrage, livrée et quelques photos pour les aficionados du forum....