Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités :: 2 Moteurs de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Nouvelle arrivant
4 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle arrivant
Bonjour à tous,
Je suis étudiant et j'ai une 125 sr de 1997.
J'ai démonté cette moto avec un amis afin de la restaurer et la remettre sur la route.
Je n'y connais rien du tout mais mon objectif est d'apprendre.
En espérant recevoir de l'aide de votre part
Merci à tous,
Je suis étudiant et j'ai une 125 sr de 1997.
J'ai démonté cette moto avec un amis afin de la restaurer et la remettre sur la route.
Je n'y connais rien du tout mais mon objectif est d'apprendre.
En espérant recevoir de l'aide de votre part
Merci à tous,
Cracks38- Invité
Re: Nouvelle arrivant
Bienvenue à toi et à ta SR de 97 sur le forum Cracks38 ...
Une SR de 97 a remettre sur béquille, voilà qui est un beau geste tout à ton honneur. Rassures toi. Tu es sur le site ou il faut être quand on est l'heureux possesseur d'une SR. Et tu auras les meilleurs Pros mondiaux du sujet afin de t'aider dans ton projet...
La 97, comme tu le comprendra par la suite, à la particularité d'être le Nec plus extra en matière de 125 SR . Tout le monde te le dira sur le forum ....
Donc, cette petite SR. Kilométrage, livrée et quelques photos pour les aficionados du forum....
Au plaisir d'en savoir plus sur ton projet Cracks38
Une SR de 97 a remettre sur béquille, voilà qui est un beau geste tout à ton honneur. Rassures toi. Tu es sur le site ou il faut être quand on est l'heureux possesseur d'une SR. Et tu auras les meilleurs Pros mondiaux du sujet afin de t'aider dans ton projet...
La 97, comme tu le comprendra par la suite, à la particularité d'être le Nec plus extra en matière de 125 SR . Tout le monde te le dira sur le forum ....
Donc, cette petite SR. Kilométrage, livrée et quelques photos pour les aficionados du forum....
Au plaisir d'en savoir plus sur ton projet Cracks38
MG42- SR-Vétéran
Salut cracks38. Je débute comme toi en mécanique de SR. mais si tu as des questions, n'hésite pas quand même. Je roule à Grenoble avec une SR de 96.
tu es en isère ? (d'où le 38)
Sylvain
tu es en isère ? (d'où le 38)
Sylvain
SylvainRoger- SR-Regular
Salut, merci pour vos réponses.
La moto est actuellement en pièces détachés, je ne peux pas vous montrer de photo, néanmoins je crois qu'elle a un peu moins de 20000 kms.
Je suis de Grenoble aussi, mais je fais mes études à Valence donc pour l'instant très peu de temps pour m'en occuper.
Si j'ai des questions je n’hésiterai pas, merci beaucoup
La moto est actuellement en pièces détachés, je ne peux pas vous montrer de photo, néanmoins je crois qu'elle a un peu moins de 20000 kms.
Je suis de Grenoble aussi, mais je fais mes études à Valence donc pour l'instant très peu de temps pour m'en occuper.
Si j'ai des questions je n’hésiterai pas, merci beaucoup
Cracks- SR-Novice
Hello bienvenu Cracks,
Moi aussi je suis grenoblois d’un petit village au sud 🤪
Mais je me suis expatrié dans le Doubs pour le travail
Fait toi un petit dossier photo pour partager par la suite
au plaisir de vous croiser quand je serai sur gre ou ailleurs .
Moi aussi je suis grenoblois d’un petit village au sud 🤪
Mais je me suis expatrié dans le Doubs pour le travail
Fait toi un petit dossier photo pour partager par la suite
au plaisir de vous croiser quand je serai sur gre ou ailleurs .
AlchimyX- SR-Medium
Page 1 sur 1