Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Les Bonnets givrés 2020
2 participants
Page 1 sur 1
Les Bonnets givrés 2020
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut à tous
Juste un petit mot sur les concentrations hivernales faites cet hiver. 4 en tout, aucune avec de la neige cette année. Ls Avenières en novembre, l'Authentic en décembre, l'ardéchouille en janvier et ce weekend les bonnets givrés. Je vous envoie 2 photos pour vous montrer que le SR roule toujours.
Salut à tous
Juste un petit mot sur les concentrations hivernales faites cet hiver. 4 en tout, aucune avec de la neige cette année. Ls Avenières en novembre, l'Authentic en décembre, l'ardéchouille en janvier et ce weekend les bonnets givrés. Je vous envoie 2 photos pour vous montrer que le SR roule toujours.
jeanmi69- SR-Regular
Re: Les Bonnets givrés 2020
Toujours aussi pur et dur à ce que je vois jeanmi69 . Mais, Merci pour tes photos, c'est toujours sympa de suivre tes pérégrinations hivernales. Et cause dérèglement climatique selon les médias, pas de neige. Et c'est dommage...
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran