Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
problémes d'embrayage
4 participants
Page 1 sur 1
problémes d'embrayage
Bonjour à tous
Quelques problèmes d'embrayage. Lorsque je passais la 1ere le moteur calait aussitôt même en débrayant. J'ai donc ouvert le carter pour voir ce qu'il se passait à l'intérieur. Tout démonter, les disques acier étaient collés aux disques garnis. Tout est maintenant remonté changement du joint ,plein d'huile et je pense que c'est reparti. le plus embètant est le réglage de la vis de butée au centre de la cloche. La SR n'a que très peu roulé ces dernier temps donc est ce que ce problème est fréquent?
Quelques problèmes d'embrayage. Lorsque je passais la 1ere le moteur calait aussitôt même en débrayant. J'ai donc ouvert le carter pour voir ce qu'il se passait à l'intérieur. Tout démonter, les disques acier étaient collés aux disques garnis. Tout est maintenant remonté changement du joint ,plein d'huile et je pense que c'est reparti. le plus embètant est le réglage de la vis de butée au centre de la cloche. La SR n'a que très peu roulé ces dernier temps donc est ce que ce problème est fréquent?
nacre- SR-Regular
Re: problémes d'embrayage
Ça peut arriver que cà colle mais c'est assez rare...Je penche plus pour un pb d'huile!
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Ca colle dans de la vieille huile et une immobilisation de longue durée.
glutch2000- Modérateur
Merci à luna et glutch2000 pour leurs conseils. Etant souffrant ces derniers temps (2 ans) l'huile était surement trop vieille et le manque d'activité a permis un bon collage des disques en question. Comme les sorties sont sous surveillance je fais qq ronds dans mon terrain pour éviter que cela recommence
SRement votre
SRement votre
nacre- SR-Regular
Un petit déglaçage (papier 240 ou 320 par exemple), bien à plat, ça aide aussi....
IGOL4- SR-Master
Papier 240 sur des disques gras ...IGOL4 a écrit:Un petit déglaçage (papier 240 ou 320 par exemple), bien à plat, ça aide aussi....
glutch2000- Modérateur
Page 1 sur 1