Qui est en ligne ?
Il y a en tout 107 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 106 Invités :: 2 Moteurs de rechercheJMitch
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je viens d’acquérir une SR de 1997 avec 9200km! Je suis notice en mécanique moto et souhaite apprendre!
Je vais la laisser globalement d'origine même si je compte changer quelques éléments.
Merci d'avance pour tous vos conseils
A bientôt!
Je viens d’acquérir une SR de 1997 avec 9200km! Je suis notice en mécanique moto et souhaite apprendre!
Je vais la laisser globalement d'origine même si je compte changer quelques éléments.
Merci d'avance pour tous vos conseils
A bientôt!
amo.bl- SR-Novice
Re: Présentation
Bonjour et Bienvenue à toi ami.bl sur le forum des doux dingues de la SR .
Et beh, en plus tu as tiré le Gros lot avec une 97, le Graal ultime de tout bon SRiste, et avec seulement 9200 Km (GLUPS, je vais m'étrangler). Je sais, je vais faire encore faire des envieux concernant le sujet brûlant du millésime 97 ...
Mais, dans un premier temps redémarre* la et brique la bien. Ensuite je te recommanderais de la laisser dans son jus tellement elle doit être belle .
*Tu as la chance et le bonheur d'avoir sur ce forum, les meilleurs mécanos possible qui se feront un plaisir de te conseiller judicieusement à chaque étape de ton travail...
Au plaisir
Et beh, en plus tu as tiré le Gros lot avec une 97, le Graal ultime de tout bon SRiste, et avec seulement 9200 Km (GLUPS, je vais m'étrangler). Je sais, je vais faire encore faire des envieux concernant le sujet brûlant du millésime 97 ...
Mais, dans un premier temps redémarre* la et brique la bien. Ensuite je te recommanderais de la laisser dans son jus tellement elle doit être belle .
*Tu as la chance et le bonheur d'avoir sur ce forum, les meilleurs mécanos possible qui se feront un plaisir de te conseiller judicieusement à chaque étape de ton travail...
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Tout est dit, cela étant, propriétaires de modèles 1997, gardons un profil bas pour éviter les jalousies....
IGOL4- SR-Master
IGOL4 a écrit:Tout est dit, cela étant, propriétaires de modèles 1997, gardons un profil bas pour éviter les jalousies....
C'est pas faux ....
MG42- SR-Vétéran
Non, seulement Amoureux de nos 97 glutch2000 ....
MG42- SR-Vétéran
+1 !MG42 a écrit:Non, seulement Amoureux de nos 97 glutch2000 ....
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Chauvins quand même ...
Même pas cap' d'avoir une 1982, première version.
glutch2000- Modérateur
Raciste !!!!!
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
glutch2000 a écrit:Chauvins quand même ...
Chauvin le glutch2000 ...
I'm shocking ...
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1