fissure grave ou pas ????.
4 participants
Page 1 sur 1
fissure grave ou pas ????.
Bonjour a tous les membres,je me suis aperçu en nettoyant la sr que quelques fissures étaient apparus sur le dessus et le dessous du moteur d'ou ma question et j'en appelle a tous les connaisseurs; est-ce grave ou c'est tout a fait normal ?? puis je continué a roulé sachant qu'il n'y a pas de fuite et doit -on le remplacer et comment s'appelle cette piece ,merçi a vous pour vos réponse et suggestion ;je mets des photos pour vous rendre compte de l'étendue des dégâts ......cdlt ..........lolo007... .
lolo007- SR-Vétéran
Re: fissure grave ou pas ????.
Salut,
Ça m'a l'air d'être davantage la peinture qui fissure mais je suis novice donc à voir ce que disent les connaisseurs
Ça m'a l'air d'être davantage la peinture qui fissure mais je suis novice donc à voir ce que disent les connaisseurs
pr1cipaktif- SR-Medium
C'est rien c'est l'alu qui vieillit...Pas d'inquiétude !
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
merçi pr1cipaktif et luna pour vos réponses et a votre avis je peux le passé au papier de verre pour le repeindre ou je le laisse comme ça ?? merçi de vos réponses....cdlt.......lolo007.......
lolo007- SR-Vétéran
C'est comme tu veux soit tu te fais un peu chier soit tu laisses tel que.
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Du coup Luna, peinture ou pas peinture sur ces carters ? Je sais qu'il yen a sur ceux d'embrayage et d'allumage mais ici ?
pr1cipaktif- SR-Medium
Quitte à répondre les carters autant tout faire....ou polir les carters.question de goûts!
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
En fait, je demandais s'il y avait de la peinture sur cette partie des carters. Comme sur les carters d'allumage et d'embrayage !
pr1cipaktif- SR-Medium
Sur les modèles avec tambour et disque av à droite non,sur les dernières oui!
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
ok merçi pour ces réponses moi je voulais peindre en noir je sais pas ce que cela donnera ......cdlt.....lolo007......