fissure grave ou pas ????.
4 participants
Page 1 sur 1
fissure grave ou pas ????.
Bonjour a tous les membres,je me suis aperçu en nettoyant la sr que quelques fissures étaient apparus sur le dessus et le dessous du moteur d'ou ma question et j'en appelle a tous les connaisseurs; est-ce grave ou c'est tout a fait normal ?? puis je continué a roulé sachant qu'il n'y a pas de fuite et doit -on le remplacer et comment s'appelle cette piece ,merçi a vous pour vos réponse et suggestion ;je mets des photos pour vous rendre compte de l'étendue des dégâts ......cdlt ..........lolo007... .
lolo007- SR-Vétéran
Re: fissure grave ou pas ????.
Salut,
Ça m'a l'air d'être davantage la peinture qui fissure mais je suis novice donc à voir ce que disent les connaisseurs
Ça m'a l'air d'être davantage la peinture qui fissure mais je suis novice donc à voir ce que disent les connaisseurs
pr1cipaktif- SR-Medium
C'est rien c'est l'alu qui vieillit...Pas d'inquiétude !
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
merçi pr1cipaktif et luna pour vos réponses et a votre avis je peux le passé au papier de verre pour le repeindre ou je le laisse comme ça ?? merçi de vos réponses....cdlt.......lolo007.......
lolo007- SR-Vétéran
C'est comme tu veux soit tu te fais un peu chier soit tu laisses tel que.
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Du coup Luna, peinture ou pas peinture sur ces carters ? Je sais qu'il yen a sur ceux d'embrayage et d'allumage mais ici ?
pr1cipaktif- SR-Medium
Quitte à répondre les carters autant tout faire....ou polir les carters.question de goûts!
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
En fait, je demandais s'il y avait de la peinture sur cette partie des carters. Comme sur les carters d'allumage et d'embrayage !
pr1cipaktif- SR-Medium
Sur les modèles avec tambour et disque av à droite non,sur les dernières oui!
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
ok merçi pour ces réponses moi je voulais peindre en noir je sais pas ce que cela donnera ......cdlt.....lolo007......
lolo007- SR-Vétéran
Yep merci pour les précisions Luna. Du coup, pour repeindre en noir, sur les modèles peints, un simple ponçage suffit ou faut virer toute la peinture ?
pr1cipaktif- SR-Medium
luna- Modérateur
belle finition luna y'a plus qu'a, je t'envoie mon moteur et tu me le peint encore merçi luna pour ton dévouement ........ ........ce qui me fait peur c'est qu'il faut tout démonté j'en aurais profité pour repeindre le cadre mais j'ai pas envie de faire une grosse bétise........cdlt..lolo007............ .
lolo007- SR-Vétéran
Y a rien de compliqué pour sortir le moteur...Quelques vis et fils,le pot et l'admission c'est bon...
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Hop la, y a plus qu'à...
Merci Luna
Courage lolo007
Merci Luna
Courage lolo007
pr1cipaktif- SR-Medium
merçi luna et pr1cipaktif pour vos réponses et soutien mais j'aurais voulu savoir si un tuto existait pour la procédure de démontage total de la sr ainsi que du remontage étape par étape ,direction,électricité fourche etc etc....merçi a tous .......cdlt............lolo007..........
lolo007- SR-Vétéran
Ben c'est dans la RTM
glutch2000- Modérateur
j'ai bien regardé mais sur le papier cela a l'air facile mais devant le fait accomplie ce n'est pas la même chose ,toujours l'appréhension de raté quelque chose ou de mal monté les pièces et pour finir c'est quand cela arrive qu'on se dit ..bon ben pas le choix il faut le faire .en avant sans trop évité de se prendre la tête a deux mains ......cdlt.....lolo007....... .
lolo007- SR-Vétéran
Page 1 sur 1