Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à toute et tous!
Nouvelle sur ce forum! Je viens de me voir offrir par une amie un 125 SR de 95 ! si!si! cadeau et c'est enorme! Bon pas de clef pour demarrer..rien de grave j ai trouvé un neiman d'occase! 3 ans sans rouler....il y a donc une bonne remise en route à faire...et les surprise viendront peut etre de là !!! Quoi qu'il en soit cela va bien me plaire, mais je ferais surement appel à vous à un moment pour ces petits problème mecanique! La moto est de 95 achetée en Martinique et rentrée en France! Pour ma part je suis sur Toulouse, j ai commencé avec un yamaha 125 DTMX à 16 ans...et jusqu'il y a 2 ans Honda XL que l'on m'a volé et brulé...bref...Voia ! si non je suis musicenne et technicienne du spectacle! enfin...j 'étais..car avec cette grise...plus de travail...! Je vous souhaite à toutes et tous une belle journée! Les photos viendront quand je l'aurais récupérée!