Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à toute et tous!
Nouvelle sur ce forum! Je viens de me voir offrir par une amie un 125 SR de 95 ! si!si! cadeau et c'est enorme! Bon pas de clef pour demarrer..rien de grave j ai trouvé un neiman d'occase! 3 ans sans rouler....il y a donc une bonne remise en route à faire...et les surprise viendront peut etre de là !!! Quoi qu'il en soit cela va bien me plaire, mais je ferais surement appel à vous à un moment pour ces petits problème mecanique! La moto est de 95 achetée en Martinique et rentrée en France! Pour ma part je suis sur Toulouse, j ai commencé avec un yamaha 125 DTMX à 16 ans...et jusqu'il y a 2 ans Honda XL que l'on m'a volé et brulé...bref...Voia ! si non je suis musicenne et technicienne du spectacle! enfin...j 'étais..car avec cette grise...plus de travail...! Je vous souhaite à toutes et tous une belle journée! Les photos viendront quand je l'aurais récupérée!
Nouvelle sur ce forum! Je viens de me voir offrir par une amie un 125 SR de 95 ! si!si! cadeau et c'est enorme! Bon pas de clef pour demarrer..rien de grave j ai trouvé un neiman d'occase! 3 ans sans rouler....il y a donc une bonne remise en route à faire...et les surprise viendront peut etre de là !!! Quoi qu'il en soit cela va bien me plaire, mais je ferais surement appel à vous à un moment pour ces petits problème mecanique! La moto est de 95 achetée en Martinique et rentrée en France! Pour ma part je suis sur Toulouse, j ai commencé avec un yamaha 125 DTMX à 16 ans...et jusqu'il y a 2 ans Honda XL que l'on m'a volé et brulé...bref...Voia ! si non je suis musicenne et technicienne du spectacle! enfin...j 'étais..car avec cette grise...plus de travail...! Je vous souhaite à toutes et tous une belle journée! Les photos viendront quand je l'aurais récupérée!
Re: Présentation
Bonjour , bienvenue changuita !
Une vidange , une bougie , une batterie ,
un filtre à air neufs et c'est reparti !
Tu ne seras pas la seuie fifille présente sur
le forum , sois sans crainte !
M...e pour le boulot , on attend les photos
de ta titine ...
Au plaisir , Miss !
Une vidange , une bougie , une batterie ,
un filtre à air neufs et c'est reparti !
Tu ne seras pas la seuie fifille présente sur
le forum , sois sans crainte !
M...e pour le boulot , on attend les photos
de ta titine ...
Au plaisir , Miss !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Re: Présentation
Bienvenue à toi et ta sr !!!
pr1cipaktif- SR-Medium
Page 1 sur 1