Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités :: 2 Moteurs de rechercheJolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Nouveau Venu
+3
manlll
alex76
lekapitaine
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveau Venu
Salut à tous
J'ai toujours voulu m'y mettre sans jamais franchir le cap, il aura fallu ma copine , motarde pour me lancer!!! Et je suis déjà mordu!!
J'admire les possibilités de transformation que propose cette petite moto, et je compte bien y participé.
N'ayant aucune connaissance en mécanique le chemin risque d’être long, mais la motivation est la!!!
Bref salut à vous!
J'ai toujours voulu m'y mettre sans jamais franchir le cap, il aura fallu ma copine , motarde pour me lancer!!! Et je suis déjà mordu!!
J'admire les possibilités de transformation que propose cette petite moto, et je compte bien y participé.
N'ayant aucune connaissance en mécanique le chemin risque d’être long, mais la motivation est la!!!
Bref salut à vous!
lekapitaine- SR-Novice
Re: Nouveau Venu
bienvenu a toi
manlll- Modérateur
Bienvenue.
Qu'est ce que tu souhaite faire sur ton SR ?
Qu'est ce que tu souhaite faire sur ton SR ?
glutch2000- Modérateur
Bonjour ,
Je souhaite faire une SR de type scrambler, street tracker un peu comme le modèle de chez Husz ou café racer obsession.
Je n'ai pas un gros budget environ 150 euros grand Max pour la custom..
Je souhaite faire une SR de type scrambler, street tracker un peu comme le modèle de chez Husz ou café racer obsession.
Je n'ai pas un gros budget environ 150 euros grand Max pour la custom..
lekapitaine- SR-Novice
150 balles si tu te debrouille bien il te restera meme de quoi payer un verre a ta copine grace a qui tu en est la
manlll- Modérateur
Bienvenue sur le Forum
Oldtimer- SR-Medium
Page 1 sur 1