Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 94 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
petit nouveau du 74
3 participants
Page 1 sur 1
petit nouveau du 74
Bonjour,
merci pour l'ajout sur votre forum.
Je me presente, Sebastien de haute savoie.
J'ai recuperé une sr 125 de 1987 cet apres midi.
C"est un ami qui est passé sur un autre projet qui me l'a donné. Les anciens proprietaires l'avait laissé a l'abandon depuis 6 ans, donc il y a pas mal de choses a faire surtout sur la partie electrique.
Le moteur a été refait, il a 24000 km, mais le piston, les segments ainsi que tous les joints ont été changes.
le seul soucis c'est qu'il n'y a pas d'etincelles, les valeurs a la bobine et capteur d'allumage sont ok.
Ayant pas mal de pieces de rechange, je pense mettre un faisceau de 97 a la place....
merci pour l'ajout sur votre forum.
Je me presente, Sebastien de haute savoie.
J'ai recuperé une sr 125 de 1987 cet apres midi.
C"est un ami qui est passé sur un autre projet qui me l'a donné. Les anciens proprietaires l'avait laissé a l'abandon depuis 6 ans, donc il y a pas mal de choses a faire surtout sur la partie electrique.
Le moteur a été refait, il a 24000 km, mais le piston, les segments ainsi que tous les joints ont été changes.
le seul soucis c'est qu'il n'y a pas d'etincelles, les valeurs a la bobine et capteur d'allumage sont ok.
Ayant pas mal de pieces de rechange, je pense mettre un faisceau de 97 a la place....
bastouille74- SR-Novice
Re: petit nouveau du 74
Salut Bastouille74,
Sois le bienvenu sur le forum !
Un peu de taf en perspective mais quelle satisfaction tu auras ensuite!!!
Bon courage
Sois le bienvenu sur le forum !
Un peu de taf en perspective mais quelle satisfaction tu auras ensuite!!!
Bon courage
e-Z@- SR-Pour la vie !
Merci bcp
Et oui bcp de taff en prévision. Mais vu la météo qu ils prévoient on va pouvoir avancer un peu...
Et oui bcp de taff en prévision. Mais vu la météo qu ils prévoient on va pouvoir avancer un peu...
bastouille74- SR-Novice
Bonjour Bastouille74 , bienvenue sur le site de la sr
Attention , les faisceaux de sr de 87 et de 97 sont différents !
Attention , les faisceaux de sr de 87 et de 97 sont différents !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bonjour, merci pour l accueil.
Oui j' ai vu qu ils sont bien différent, je l ai posé hier soir. J ai juste un soucis pour raccorder le régulateur. Sinon j ai toutes les pièces qui vont avec, allumage, bobine.....
Oui j' ai vu qu ils sont bien différent, je l ai posé hier soir. J ai juste un soucis pour raccorder le régulateur. Sinon j ai toutes les pièces qui vont avec, allumage, bobine.....
bastouille74- SR-Novice