Qui est en ligne ?
Il y a en tout 111 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 111 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Bonjour à tous !
+2
IGOL4
Alucard76
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Bonjour à tous !
Amateur de moto vintage j'ai choisi une petite Yamaha SR pour commencer dans le monde de la moto. Ravie d'avoir fait connaissance de ce forum pour partager photos et aussi trouver des infos et tutos pour l'entretien grâce à la communauté SR
J'ai trouvé une petite SR de 1998 (13000 Km) qui a été mise en circulation le 28 octobre le même jour que moi à deux ans prêt ! Je l'ai entièrement nettoyé et restauré car elle avait subi les dernières années de son existences... rouille et crasse... Je veux garder son aspect d'origine mais continuer à en prendre soin.
Prochains entretiens/réglages : changement amortisseurs arrière, vidange, nettoyage/réglage/graissage chaîne.
Merci à tous et à bientôt !
Amateur de moto vintage j'ai choisi une petite Yamaha SR pour commencer dans le monde de la moto. Ravie d'avoir fait connaissance de ce forum pour partager photos et aussi trouver des infos et tutos pour l'entretien grâce à la communauté SR
J'ai trouvé une petite SR de 1998 (13000 Km) qui a été mise en circulation le 28 octobre le même jour que moi à deux ans prêt ! Je l'ai entièrement nettoyé et restauré car elle avait subi les dernières années de son existences... rouille et crasse... Je veux garder son aspect d'origine mais continuer à en prendre soin.
Prochains entretiens/réglages : changement amortisseurs arrière, vidange, nettoyage/réglage/graissage chaîne.
Merci à tous et à bientôt !
Alucard76- SR-Novice
Re: Bonjour à tous !
Bienvenue. Elle a l'air bien.
IGOL4- SR-Master
Salut Alucard76, sois le bienvenu sur le forum!
Elle est propre cette petite !
Elle est propre cette petite !
e-Z@- SR-Pour la vie !
Salut et bienvenue. T'as bien bossé, c'est clair qu'elle propre maintenant.
pr1cipaktif- SR-Medium
bienvenue ,au plaisir......lolo007..........
lolo007- SR-Vétéran
Bonjour et bienvenue , Alucard76 ...
j'ai une sr de 97 de couleur miyabi maroon
avec exactement les mêmes accessoires
(barres pare carter , porte paquet ) , ça fait bizarre
de voir "ma" moto avec une autre couleur !
j'ai une sr de 97 de couleur miyabi maroon
avec exactement les mêmes accessoires
(barres pare carter , porte paquet ) , ça fait bizarre
de voir "ma" moto avec une autre couleur !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Page 1 sur 1