Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
La SR du bord de mer
3 participants
Page 1 sur 1
La SR du bord de mer
Bonjour à tous, nouveau propriétaire d'une SR de 1996, bien rouillée. Je l'ai remise en route après plusieurs années de sommeil, il a fallu plus qu'un baiser pour réveiller la belle.
Édit : je suis hyper content d'avoir atterri ici, il y a une foule d'informations, merci.
Édit : je suis hyper content d'avoir atterri ici, il y a une foule d'informations, merci.
arnahud- SR-Novice
Re: La SR du bord de mer
Ne te reste plus qu'a nous faire un petit reportage photo de cette petite SR de 96, avant et après ....
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Bon , elle démarre !
L'essentiel étant fait , ne reste plus que la partie plaisir:
lui refaire une santé et une beauté ...
L'essentiel étant fait , ne reste plus que la partie plaisir:
lui refaire une santé et une beauté ...
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Pour ce qui est des photos elle est verte et d'origine, elle était peinte en gris pas beau sur le moteur et le pot !! J'ai gratté mais bon c'est pas très reluisant.. Elle fonctionne plutôt bien, j'ai fait tous les réglages possibles. j'ai dû nettoyer le carbu car le boisseau était carrément 'soudé' dans son puit. Je soupçonne le pointeau ou le flotteur de rester coincé de temps en temps, j'ai mis de l'huile 2t dans l'essence c'est mieux arf ! Je vais rouler un peu comme ça on verra bien si ça se rode
arnahud- SR-Novice
Page 1 sur 1