Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Présentation
Bonjour et Bienvenue jo26 ...
Une SR a présenter peut-être, et plus encore ...
Une SR a présenter peut-être, et plus encore ...
MG42- SR-Vétéran
Bonjour et bienvenue ,jo26
sur le forum de la sr
sur le forum de la sr
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Salut Jo26,
Pourrais tu nous présenter la petite merveille qui te mène jusqu'ici? ^^
Son millésime, son kilométrage, son état, ... tout ça tout ça !
En attendant, Sois le Bienvenu sur le forum !!!!
Pourrais tu nous présenter la petite merveille qui te mène jusqu'ici? ^^
Son millésime, son kilométrage, son état, ... tout ça tout ça !
En attendant, Sois le Bienvenu sur le forum !!!!
e-Z@- SR-Pour la vie !
Bonjour,
Elle s’appelle Liberté. La jeunette est de 1997. Je l’ai acheté à un ami qui l’utilisait pour aller travailler. Il l’avait depuis 2006.
Liberté a 27000 km au compteur. A part quelques petits pains sur le réservoir, elle est impeccable. J’ai fait retirer le topcase que je trouvais peu esthétique.
J’ai fait plus de 300 bornes sans souci excepté la dernière sortie où elle a calé à chaud à un feu rouge, sans prévenir par le moindre signe, si ce n’est des difficultés à démarrer par moment.
Le garage m’a appelé pour me dire qu’elle démarrait. Je leur ai expliqué. Depuis j’ai reçu le sms comme quoi elle était prête.
S’ils n’ont rien trouvé, je vais être bien embêté...
Elle s’appelle Liberté. La jeunette est de 1997. Je l’ai acheté à un ami qui l’utilisait pour aller travailler. Il l’avait depuis 2006.
Liberté a 27000 km au compteur. A part quelques petits pains sur le réservoir, elle est impeccable. J’ai fait retirer le topcase que je trouvais peu esthétique.
J’ai fait plus de 300 bornes sans souci excepté la dernière sortie où elle a calé à chaud à un feu rouge, sans prévenir par le moindre signe, si ce n’est des difficultés à démarrer par moment.
Le garage m’a appelé pour me dire qu’elle démarrait. Je leur ai expliqué. Depuis j’ai reçu le sms comme quoi elle était prête.
S’ils n’ont rien trouvé, je vais être bien embêté...
Page 1 sur 1