Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
En pleine négo
2 participants
Page 1 sur 1
En pleine négo
Bonjour à tous et toutes.
Un de mes voisins a une SR à frein à disque dans son garage. Il y a presque 10 ans je lui avais proposé de la redémarrer mais il n'avait pas donné suite et je n'avais pas insisté...
Maintenant c'est lui qui me sollicite vu qu'il est en pleine "débordellisation" dudit garage et qu'il a compris qu'il ne suffirait pas de recharger la batterie et de faire le plein.
J'ai examiné la bête et j'hésite, les problèmes d'infiltration dans les boxes (fuites de chauffe eau dans le local du dessus) n'ont pas aidé: corrosion et chrome piqué partout.
Je lui en ai proposé zéro € + deux bouteilles de vin.
La balle est dans son camp.
Un de mes voisins a une SR à frein à disque dans son garage. Il y a presque 10 ans je lui avais proposé de la redémarrer mais il n'avait pas donné suite et je n'avais pas insisté...
Maintenant c'est lui qui me sollicite vu qu'il est en pleine "débordellisation" dudit garage et qu'il a compris qu'il ne suffirait pas de recharger la batterie et de faire le plein.
J'ai examiné la bête et j'hésite, les problèmes d'infiltration dans les boxes (fuites de chauffe eau dans le local du dessus) n'ont pas aidé: corrosion et chrome piqué partout.
Je lui en ai proposé zéro € + deux bouteilles de vin.
La balle est dans son camp.
Neris- SR-Medium
Re: En pleine négo
bah comme à chaque fois vidange,bougie,vidange du reservoir,essence neuve et nettoyage carbu ca doit péter...
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Page 1 sur 1