Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 79 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Petit Nouveau en sr125
4 participants
Page 1 sur 1
Petit Nouveau en sr125
Bonjour à tous,
Merci de m avoir accepter sur ce forum.
Je m appelle Loïc, 24ans, mécano poids lourd.
J ai acheté une petite sr125 de 1995 une bouchée de pain mais avec pas mal de boulot dessus.
Je vais voir comment mettre des photos.
Je suis passionné de mécanique en tous genre mais plus particulièrement des 4x4 !!
Mon but est de customisé pour peu cher et rendre fiable et sympa cette petite sr.
C est ma première moto à boite, elle me servira à prendre mes marques sur les bécanes avant de passer sur un gros cube dans le futur. Également, elle devrait m aider à reprendre confiance en moi à moto après un grave accident de scooter il y a quelques années...
Bref j espère pouvoir partager des choses sympa, trucs astuces bricoles avec vous !!
Merci,
Loïc
Merci de m avoir accepter sur ce forum.
Je m appelle Loïc, 24ans, mécano poids lourd.
J ai acheté une petite sr125 de 1995 une bouchée de pain mais avec pas mal de boulot dessus.
Je vais voir comment mettre des photos.
Je suis passionné de mécanique en tous genre mais plus particulièrement des 4x4 !!
Mon but est de customisé pour peu cher et rendre fiable et sympa cette petite sr.
C est ma première moto à boite, elle me servira à prendre mes marques sur les bécanes avant de passer sur un gros cube dans le futur. Également, elle devrait m aider à reprendre confiance en moi à moto après un grave accident de scooter il y a quelques années...
Bref j espère pouvoir partager des choses sympa, trucs astuces bricoles avec vous !!
Merci,
Loïc
Atmo_power- SR-Novice
Re: Petit Nouveau en sr125
Salut Loïc, sois le bienvenu sur le forum !
Tu va vite reprendre confiance au guidon de cette petite SR. Elle est très agréable et maniable, c'est une compagne idéale pour se faire des balades en campagne ou se faufiler en ville.
Quant à la customisation, tu vas trouver pleins d'idées parmi les sujets déjà postés
mais n,'hésite pas à partager l'avancement de tes modifs ou à poser des questions si ça coince
Tu va vite reprendre confiance au guidon de cette petite SR. Elle est très agréable et maniable, c'est une compagne idéale pour se faire des balades en campagne ou se faufiler en ville.
Quant à la customisation, tu vas trouver pleins d'idées parmi les sujets déjà postés
mais n,'hésite pas à partager l'avancement de tes modifs ou à poser des questions si ça coince
e-Z@- SR-Pour la vie !
Re: Petit Nouveau en sr125
Salut Loic , bienvenue !
Ta gamelle va vite passer au rang des vieux souvenirs ,
au guidon de cette sympathique petite pétoire , agile et
fiable ...
à te lire pour la suite des modifs ...
Ta gamelle va vite passer au rang des vieux souvenirs ,
au guidon de cette sympathique petite pétoire , agile et
fiable ...
à te lire pour la suite des modifs ...
kiki von kiki- SR-Pour la vie !