Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Présentation
Salut Corentin,
Je vois que tu as bon goût pour ne pas dire, des gouts forts similaires aux miens ^^
Il est vrai qu'avec les mêmes contraintes stylistiques, et les mêmes fournisseurs, on tend à aboutir à un résultat similaire avec nombre de pièces communes. Personnellement, ça ne me choque pas si le résultat est sympa, et je trouve que c'est le cas avec ta meule.
Aurais-tu une petite photo prise de profil, pour mieux voir la ligne de l'engin en particulier au niveau de la jonction réservoir-selle ?
Bonne route !
Je vois que tu as bon goût pour ne pas dire, des gouts forts similaires aux miens ^^
Il est vrai qu'avec les mêmes contraintes stylistiques, et les mêmes fournisseurs, on tend à aboutir à un résultat similaire avec nombre de pièces communes. Personnellement, ça ne me choque pas si le résultat est sympa, et je trouve que c'est le cas avec ta meule.
Aurais-tu une petite photo prise de profil, pour mieux voir la ligne de l'engin en particulier au niveau de la jonction réservoir-selle ?
Bonne route !
Karnaugh_- SR-Regular
Bienvenue sur le forum ASGreen .
MG42- SR-Vétéran
Hello Karnaugh_
J'aime rouler cool, voilà pourquoi j'ai choisi ce genre de style!
Pour la selle malheureusement la jonction est pas terrible il faudrait la baisser de 4-5cms..
Je prendrai une photo prochainement, quand le soleil aura décidé de revenir (la Bourgogne quoi) haha.
A +
Pour la selle malheureusement la jonction est pas terrible il faudrait la baisser de 4-5cms..
Je prendrai une photo prochainement, quand le soleil aura décidé de revenir (la Bourgogne quoi) haha.
A +
ASGreen- SR-Novice
ASGreen a écrit:Hello Karnaugh_
A +
Bonsoir !
Le style est important pour un objet aussi "inutile" qu'une moto de loisir Je roule cool également, en tous cas tant que je me sens être un motard débutant (et j'ai le temps de voir venir !).
Tu dis que la jonction n'est pas terrible, peut-être est-il possible de modifier sa fixation avant assez facilement pour qu'elle aille plus en dessous du réservoir ?
Il me semble qu'il s'agit d'une selle chinoise, avec une patte de fixation qui ne rentre pas d'origine dans le support de réservoir. Une petite découpe, et ladite patte rentre dans ledit support et ton rêve devient réalité ^^
Au plaisir de voir plus d'images, on en raffole comme tu t'en doutes
PS : j'y pense mais, si ta selle est trop haute par rapport au réservoir, ce peut être car il est fixé comme d'origine, c'est à dire assez bas. Une modif "classique" sur les SR consiste à relever l'arrière du résé de 5-6 cm pour lui donner une assise plus horizontale, ce qui résoudrait du coup ton affaire de selle trop haute.
Karnaugh_- SR-Regular
Page 1 sur 1