Qui est en ligne ?
Il y a en tout 190 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 189 Invités :: 1 Moteur de rechercheJolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Mes yamaha's
3 participants
Page 1 sur 1
Mes yamaha's
Hello,
je vous fait une tiote présentation de mes 2 Yam's, dont la petite est celle de ma douce...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un FJR 1300 AE (suspensions pilotées) de 2016 et une 125 SR de 1992 en cours de rénovation
Inutile de vous dire que ceux sont 2 styles de conduite à tenir... mais c'est très drôle
je vous fait une tiote présentation de mes 2 Yam's, dont la petite est celle de ma douce...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un FJR 1300 AE (suspensions pilotées) de 2016 et une 125 SR de 1992 en cours de rénovation
Inutile de vous dire que ceux sont 2 styles de conduite à tenir... mais c'est très drôle
Re: Mes yamaha's
Bienvenue,
C'est bon , tu peux vendre la grosse ...
C'est bon , tu peux vendre la grosse ...
glutch2000- Modérateur
Re: Mes yamaha's
oui oui c'etait l'idée, 290 kg pour garder une crevette beaucoup plus maniable... je me fait même peur.
En revanche vitesse de pointe, avec la SR c'est 100 max avec le vent dans le dos. vous faites mieux vous?
En revanche vitesse de pointe, avec la SR c'est 100 max avec le vent dans le dos. vous faites mieux vous?
luna- Modérateur
Page 1 sur 1