Qui est en ligne ?
Il y a en tout 227 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 227 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Presentation
5 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonsoir à toutes et tous,
je suis Julien j'ai 42 ans et vie dans les Pyrénées Orientales. Je viens de faire l'acquisition d'une SR de 1984 avec 60000km au compteur, entièrement d'origine et totalement fonctionnelle.
J'ai décidé de vous rejoindre pour pouvoir échanger, trouver et donner de précieuses informations qui m'aiderons et aiderons les autres je l'espère.
Je ne sais pas encore si je modernise un petit peu la moto ou bien si je la laisse d'origine... J'ai hâte de voir vos réalisations et de m'inspirer de vos idées. En tout cas un rafraîchissement s'impose !
Alors à bientot,
Ju
je suis Julien j'ai 42 ans et vie dans les Pyrénées Orientales. Je viens de faire l'acquisition d'une SR de 1984 avec 60000km au compteur, entièrement d'origine et totalement fonctionnelle.
J'ai décidé de vous rejoindre pour pouvoir échanger, trouver et donner de précieuses informations qui m'aiderons et aiderons les autres je l'espère.
Je ne sais pas encore si je modernise un petit peu la moto ou bien si je la laisse d'origine... J'ai hâte de voir vos réalisations et de m'inspirer de vos idées. En tout cas un rafraîchissement s'impose !
Alors à bientot,
Ju
Balthenight- SR-Novice
Re: Presentation
Bonjour et bienvenue sur le site dz la sr , Balthenight
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bienvenue ! Et bon Rafraîchissement... En premier : une bonne revision, freins, bougie, filtre à huile, air, contrôle de la chaîne et ça devrait être bon....
wdi31- SR-Regular
Bonjour et Bienvenue sur le forum des aficionados de la SR mon cher Balthenight ...
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1