Qui est en ligne ?
Il y a en tout 158 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 158 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
essair-attitude
+3
luna
glutch2000
torkil
7 participants
Page 1 sur 1
essair-attitude
bonjour a tous,
je m'épile Maël, j'essuis 42 ans (erf le correcteur automatique lol), je viens d'acquérir une petite SR customisée comme on peut le voir dans mon image de profil, et je ne pense pas pouvoir donner grand chose en conseil et autres parce que je n'y connais vraiment rien ou presque, mais si je peux en apprendre grâce a vous tous c'est vraiment cool.
a bientôt les gens
je m'épile Maël, j'essuis 42 ans (erf le correcteur automatique lol), je viens d'acquérir une petite SR customisée comme on peut le voir dans mon image de profil, et je ne pense pas pouvoir donner grand chose en conseil et autres parce que je n'y connais vraiment rien ou presque, mais si je peux en apprendre grâce a vous tous c'est vraiment cool.
a bientôt les gens
torkil- SR-Novice
luna- Modérateur
Re: essair-attitude
Bonjour et bienvenue torkil !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bienvenue, tu verras, la sr, même sans s'y connaître: c'est simple. Et rarement en panne. A condition de l'entretenir à minima.
wdi31- SR-Regular
Bienvenue sur le forum torkil ...
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1