Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités :: 2 Moteurs de recherchecybermarcheur
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Vente de ma SR125
2 participants
Page 1 sur 1
Vente de ma SR125
Bonjour,
Je vends ma SR car je pense avoir fini mon projet et j'ai récupéré une autre moto !
l'annonce est là : https://www.leboncoin.fr/motos/1884579919.htm
J'ai essayé d'être le plus complet possible, mais je peux répondre à toutes vos questions (plutôt via LBC) elle est à un prix "le bon coin", donc très négociable pour les membres de la communauté !
Vincent
Je vends ma SR car je pense avoir fini mon projet et j'ai récupéré une autre moto !
l'annonce est là : https://www.leboncoin.fr/motos/1884579919.htm
J'ai essayé d'être le plus complet possible, mais je peux répondre à toutes vos questions (plutôt via LBC) elle est à un prix "le bon coin", donc très négociable pour les membres de la communauté !
Vincent
vincentSR- SR-Regular
Re: Vente de ma SR125
Bonjour,
Serait il possible de m'indiquer quel carbu vous avez monté ?
D'avance merci et bonne vente
Serait il possible de m'indiquer quel carbu vous avez monté ?
D'avance merci et bonne vente
crapaud_de_compet- SR-Novice
Re: Vente de ma SR125
Bonjour,
Un carbu asiatique décrit dans plusieurs posts de ce forum ! Il n'a pas de marque ou de référence précise mais se trouve sur Aliexpress et Amazon, les visuels sont toujours les mêmes lorsque vous tapez "carburateur SR125".
Un carbu asiatique décrit dans plusieurs posts de ce forum ! Il n'a pas de marque ou de référence précise mais se trouve sur Aliexpress et Amazon, les visuels sont toujours les mêmes lorsque vous tapez "carburateur SR125".
vincentSR- SR-Regular