Présentation Fabf
+2
glutch2000
Fabf
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation Fabf
Bonjour à tous.
Fabf, ancien motard de 47 ans sans moto depuis trop longtemps.
Je recherche une SR depuis plus d'un an mais les confinements et les annonces manquées ont retardés mon acquisition. Faut dire aussi que les prix ont bien augmentés.
En ce début d'année j'en ai trouvé et acheté une ce qui m'a permis de gouter au plaisir de la carte grise au tarif plein pot.
Je compte la bricoler un peu (vous verrez pourquoi) donc à bientôt dans la section lifestyle et surement aussi dans l'atelier
Fabf, ancien motard de 47 ans sans moto depuis trop longtemps.
Je recherche une SR depuis plus d'un an mais les confinements et les annonces manquées ont retardés mon acquisition. Faut dire aussi que les prix ont bien augmentés.
En ce début d'année j'en ai trouvé et acheté une ce qui m'a permis de gouter au plaisir de la carte grise au tarif plein pot.
Je compte la bricoler un peu (vous verrez pourquoi) donc à bientôt dans la section lifestyle et surement aussi dans l'atelier
Fabf- SR-Novice
Re: Présentation Fabf
Bienvenue sur le forum Fabf ...
MG42- SR-Vétéran
bienvenu et futur bon bricolage, c'est plutôt prudent pour un ancien motard de reprendre la main sur une 125sr.
wilfrid11- SR-Novice
C'est surtout que j'ai plus l'utilité d'un gros cube.
Au début j'ai cherché entre 250 et 400 cm3 mais c'est pas répandu dans notre pays.
Au début j'ai cherché entre 250 et 400 cm3 mais c'est pas répandu dans notre pays.
Fabf- SR-Novice
Des fois, on voit passer des Kawasaki 250 Eliminnator...
Buzz- SR-Regular
Bonjour et bienvenue , Fabf ...
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Page 1 sur 1