Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Souci concernant ma Yamaha SR 125
+8
navigateur
GinterWood
glutch2000
wdi31
Buzz
luna
MG42
aymeric1993
12 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Souci concernant ma Yamaha SR 125
Ça peut venir d'où ? Sachant que je ne comprends pas à la jonction où il y a de l'huile il n'y a aucun joint
aymeric1993- SR-Medium
Et vous savez d'où ça peut venir ? Sachant que le suintements n'est situé sur aucun joint ...
aymeric1993- SR-Medium
Une photo ...
glutch2000- Modérateur
oui ca peut aider....
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Je précise qu'il y a aucune trace d'huile au niveau du plan de joint de culasse
aymeric1993- SR-Medium
A cet endroit ca ne peut etre que le joint de culasse qui suinte et ca descend mais il a l'air sec....fais un bon nettoyage et regarde exactement ou ca revient!
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
glutch2000- Modérateur
Bonjour aucun souci décalage à chaud après changement de la pipe d'admission réglage du niveau de cuve , et un peu de WD-40 dans le boisseau ,
aymeric1993- SR-Medium
, j'ai effectué il y a un peu près 800 km un contrôle et réglage des jeux de soupapes , remplacer une pipe d'admission , changer le pointeau , régler le niveau de cuve , j'ai cependant un souci qui arrive et depuis pas longtemps , en effet la moto a tendance à pétarader quelquefois en décélération et après retrogradage je précise que ça le fait pas tout le temps ! D'où cela pourrait venir ? J'ai aussi remarqué qu'à chaque fois que j'arrête le moteur de ma bécane , pour redémarrer directement je suis obligé d'accélérer et en même temps d'appuyer sur le démarreur , ma question était la suivante : est-ce que il est normal de devoir quand on redémarre la moto après un court instant d'arrêt , de devoir accélérer pour la faire redémarrer ? Normalement le fait de juste appuyer sur le démarreur suffit à démarrer la moto ? Je précise aussi que aucun souci quand le moteur est froid pour un démarrage uniquement au démarreur électrique sans avoir besoin d'utiliser l'accélérateur . Merci d'avance pour d'éventuelles conseils hihi ????
aymeric1993- SR-Medium
Non mettre un peu de gaz a chaud ya rien d'anormal c'est un carbu....
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Ok et par rapport au problème de petarade du pot ? Savez-vous d'où ça peut venir ,?
aymeric1993- SR-Medium
carburation trop riche,ratées d'allumage...echappement pas etanche;ca peut etre un peu tout et n"importe quoi y'a pas de solution universelle à ce pb ca depend des machines.
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Ok merci de vos réponses , maintenant j'ai des trous à l'accélération en 5eme à la reprise .... Comprend plus rien ..
aymeric1993- SR-Medium
luna- Modérateur
La mienne est de 1983 donc pour moi boîtier tci a fiche bleues j'imagine ?? Donc à changer c'est bien ça ?
aymeric1993- SR-Medium
Oui, 5HO MO.
glutch2000- Modérateur
Elle à pourtant que 13500 kilomètres , c'est possible qu'il se soit déréglé aussi vite ?
aymeric1993- SR-Medium
sous la selle
GinterWood- SR-Vétéran
Vérifier que la masse soit Ok, un fil noir sur la fixation de la bobine HT (sous le réservoir) ...
glutch2000- Modérateur
C'est quoi la masse ?? Un câble ? Il faut vérifiée la tension c'est ça ? Et à quoi elle doit correspondre ?
aymeric1993- SR-Medium
C'est le fil noir pris en sandwich entre la bobine et le cadre. Tu vérifies que c'est pas trop oxyde et que je contact est bon.
Un tci ne se règle pas c'est un boîtier électronique.
Un tci ne se règle pas c'est un boîtier électronique.
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Bon et bien du coup je reviens aux nouvelles , j'ai changé le régulateur , le boîtier TCI , j'ai toujours un souci de quel âge inexpliqués et de rater à la décélération , j'ai remarqué aussi que mes clignotants reste fixe quand ma moto est à l'arrêt et dès que j'accélère les clignotants se mettent à accélérer au même moment , j'ai aussi remarqué que mon feux de croisement s'allument par intermittence et sembles marché uniquement quand j'accélère aussi , pensez-vous que c'est un problème qui est lié tout ça ? Je penserai à un problème électrique quand pensé vous ? Batterie ? Stator en cause ?
aymeric1993- SR-Medium
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4