Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Un papy parmi vous !
3 participants
Page 1 sur 1
Un papy parmi vous !
Hello !
Je viens d'acheter ma deuxième SR hier.
La première achetée en 2007 pour mettre dans la soute de mon camping-car. Une 1997 qui avait environ 17.000 kms.
Puis j'ai changé de camping-car et comme la moto ne rentrait pas dans le remplaçant j'ai pris une remorque et un scoot GT.
Mais une remorque c'est pas pratique alors j'ai rechangé de camping-car et racheté un SR. Elle est de 1998 avec 9000 kms. La première était verte et la seconde aussi. Les deux mêmes.
Sinon le papy a passé les 60 balais mais l'esprit est toujours un peu ado
Je suis arrivé ici un peu par hasard en cherchant le manuel de l'utilisateur sur le net.
Bien maintenant que ça c'est fait je vais aller faire un peu de lecture par ci par là pour faire un peu connaissance avec le fofo et ses membres
Invité- Invité
Re: Un papy parmi vous !
salut et bienvenu
dit sa doit etre un sacré camping car pour y rentrer une sr au pif un hymer
sa doit etre le top t'arrive tu te gare et monte sur la sr hesite pas a nous faire baver en nous postant des photo de vacances avec ta becane
dit sa doit etre un sacré camping car pour y rentrer une sr au pif un hymer
sa doit etre le top t'arrive tu te gare et monte sur la sr hesite pas a nous faire baver en nous postant des photo de vacances avec ta becane
manlll- Modérateur
Bon, le but n'est pas de faire baver mais je vais mettre quelques photos.
Première SR
Là, juste avant l'embarquement
Et là, elle est dedans
C'est très pratique pour visiter les petits village mais en matière de moto à l'intérieur d'un camping-car, je suis un petit "rigolo" par rapport à mon copain qui lui met une "1000" Yam (avant celle-ci il avait la R1)
La bête dehors
Voilà, au niveau camping-car ce sont des 7m00. Mon précédent était un CHALLENGER et le prochain (la semaine prochaine) un HYMER.
Invité- Invité
manque une barque ou un truc du genre
manlll- Modérateur
Oui ! enfin là aussi certains font très fort. J'ai vu un hélico sur une remorque derrière un camping-car de "SDF". C'était un petit genre "bulle". Les pales était repliées, je ne sais comment, mais à leur place.manlll a écrit:manque une barque ou un truc du genre
J'ai toujours regretté de ne pas avoir pu prendre ça en photo. Le camping-car était sur l'autoroute et moi sur la nationale du côté de Valence, là où elles sont côte à côte.
Bon c'est pas le tout mais aujourd'hui il faut que je m'occupe de la carte grise.
Invité- Invité
bienvenue et bonne ballades
herve- SR-Vétéran
http://www.challenger-chausson.com/
salut
je viens de faire le tour de se forum sur les chausson(camping car pas charentaise)bien sympa tous sa en plus il y a meme une section moto (grace a toi maintenant je le connais merci)
d'ailleur a sa me fait pensé en tant que camping cariste que tu doit en connaitre des coin sympa ou faire une rencontre apéro, barbec ballade en sr
salut
je viens de faire le tour de se forum sur les chausson(camping car pas charentaise)bien sympa tous sa en plus il y a meme une section moto (grace a toi maintenant je le connais merci)
d'ailleur a sa me fait pensé en tant que camping cariste que tu doit en connaitre des coin sympa ou faire une rencontre apéro, barbec ballade en sr
manlll- Modérateur
Disons qu'en "SR" il y a beaucoup plus de coins sympas car il faut moins de place. En camping-car, c'est moins évident pour aller boire un demi à la terrasse d'un bistrot juste en face de la cathédrale, d'où la "SR" dans la soute pour accèder aux centre ville ou au contraire dans les ruelles des tout petit villages de l'Ardèche par exemple.manlll a écrit:.............
Invité- Invité
Un peu en retard, mais ça compte quand même
Bienvenu parmis nous Gégé Sympa le camping car, tu as encore besoin de ta maison avec ça?
Ton lien pour te positionner sur la carte t'a été envoyé
A bientôt
Bienvenu parmis nous Gégé Sympa le camping car, tu as encore besoin de ta maison avec ça?
Ton lien pour te positionner sur la carte t'a été envoyé
A bientôt
JulienL- SR-Vétéran