Qui est en ligne ?
Il y a en tout 182 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 182 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
+2
glutch2000
cambouix
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonsoir.
Motard depuis des années et ayant roulé sur beaucoup de machines, je vais prochainement prendre livraison, après l'avoir avec plaisir essayée, d'une 125 SR de 1997 qui prendra place dans mon garage, occupé, entre autres, d'une 500 RE classic.
Je vous remercie de bien vouloir m'accueillir.
J'habite en Bretagne-nord et souhaite affecter cette petite SR aux trajets courts ( sans pourtant exclure de plus longues virées à étapes) et, surtout, à l'usage de mon épouse, motarde comme moi depuis des années mais qui n'apprécie plus du tout les selles hautes et les poids excessifs.
Motard depuis des années et ayant roulé sur beaucoup de machines, je vais prochainement prendre livraison, après l'avoir avec plaisir essayée, d'une 125 SR de 1997 qui prendra place dans mon garage, occupé, entre autres, d'une 500 RE classic.
Je vous remercie de bien vouloir m'accueillir.
J'habite en Bretagne-nord et souhaite affecter cette petite SR aux trajets courts ( sans pourtant exclure de plus longues virées à étapes) et, surtout, à l'usage de mon épouse, motarde comme moi depuis des années mais qui n'apprécie plus du tout les selles hautes et les poids excessifs.
cambouix- SR-Regular
luna- Modérateur
Re: Présentation
Bienvenu au club.
Rouler à 2, c'est super!
Rouler à 2, c'est super!
navigateur- SR-Medium
Re: Présentation
Bienvenue sur le forum cambouix . Avec une 97 comme graal sur les routes bretonnes, c'est le bonheur assuré ...
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1