Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Bonjour à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour,
Je n'ai pas de motos ni même de permis mais cette petite SR 125 me fait de l'oeil depuis un moment.
Mon inscription ici m'aidera probablement à franchir le pas.
Je suis adepte de mécanique auto.
Je cherche une SR 125 roulante ou à remettre en route dans le 65 ou aux alentours.
La moto serait un plaisir et une façon peu contraignante de réduire ma consommation de carburant (mon van tourne à 11L/100...)
PS : Lorsque que je clic sur inscription il est écrit que la "REVUE TECHNIQUE, le MANUEL DE L'UTILISATEUR ou le MANUEL D'ATELIER" sont disponibles sans inscription mais je n'ai pas réussi
Je n'ai pas de motos ni même de permis mais cette petite SR 125 me fait de l'oeil depuis un moment.
Mon inscription ici m'aidera probablement à franchir le pas.
Je suis adepte de mécanique auto.
Je cherche une SR 125 roulante ou à remettre en route dans le 65 ou aux alentours.
La moto serait un plaisir et une façon peu contraignante de réduire ma consommation de carburant (mon van tourne à 11L/100...)
PS : Lorsque que je clic sur inscription il est écrit que la "REVUE TECHNIQUE, le MANUEL DE L'UTILISATEUR ou le MANUEL D'ATELIER" sont disponibles sans inscription mais je n'ai pas réussi
AppleBob- SR-Novice
Re: Bonjour à tous
Bienvenue,
bonne recherches ...
bonne recherches ...
glutch2000- Modérateur
Bienvenue sur le forum et félicitation pour le choix judicieux d'une SR . C'est un placement encore supérieur au livret A ....
Tiens nous au courant de la suite des évènements.
Au plaisir
Tiens nous au courant de la suite des évènements.
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Bonjour , bienvenue !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Page 1 sur 1