Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Une SR à ressusciter
+2
glutch2000
aurel28290
6 participants
Page 1 sur 1
Une SR à ressusciter
Hello les SRistes !
On a fait don a mon beau frère d'une SR à laquelle je dois redonner la vie...
C'est un modèle que je découvre, je restaure en parallèle une Suzuki GT125 héritée de mon père, et une Kawa KZ650 B achetée à bon prix à un mec qui déménageait (elle lui servait de déco dans son salon !!)
Bref je viens ici recueillir votre expérience, et pourquoi pas partager le projet si le coeur vous en dit.
Mais attention les puristes vous allez me haïr.
Objectif: moto pour le fun, système D et pas regardant sur les pièces d'origine, du moment que ca marche!
On a fait don a mon beau frère d'une SR à laquelle je dois redonner la vie...
C'est un modèle que je découvre, je restaure en parallèle une Suzuki GT125 héritée de mon père, et une Kawa KZ650 B achetée à bon prix à un mec qui déménageait (elle lui servait de déco dans son salon !!)
Bref je viens ici recueillir votre expérience, et pourquoi pas partager le projet si le coeur vous en dit.
Mais attention les puristes vous allez me haïr.
Objectif: moto pour le fun, système D et pas regardant sur les pièces d'origine, du moment que ca marche!
aurel28290- SR-Novice
Re: Une SR à ressusciter
Bienvenue
glutch2000- Modérateur
Bienvenue, et bonne restauration. Et vive le fun !
wdi31- SR-Regular
Boh des SR125 il y en a assez en circulation pour qu'on puisse se permettre d'en transformer un peu. Tout dépend de l'état aussi à mon sens : quand un modèle a traversé les ans avec bonheur et sans trop souffrir le mieux c'est d'en profiter à son état d'origine. Quand l'usage a bien entamé l'engin, comme c'est très souvent le cas pour ce petit utilitaire, on peut comprendre une transformation. Puis d'un autre côté chacun fait ce qu'il veut avec ses affaires et ses idées.
On rencontre des transformations assez jolies et amusantes.
Quoi qu'il en soit bienvenue par ici.
On rencontre des transformations assez jolies et amusantes.
Quoi qu'il en soit bienvenue par ici.
Merci de l'accueil
En l'occurence a la base, on l'a récupérée pour la mettre à la ferraille !
Donc on s'est dit que quoi qu'on fasse, on allait pas la re-tuer...
Depuis elle a meme donné quelques signes de vie encourageants, malgré un carbu defaillant et une pipe d'admission réparée a la McGyver:
Je l'ai emmanchée dans un bout de chambre a air de vélo pour calfeutrer les fuites, remis es colliers, et zou! C'est reparti pour 20 ans
En l'occurence a la base, on l'a récupérée pour la mettre à la ferraille !
Donc on s'est dit que quoi qu'on fasse, on allait pas la re-tuer...
Depuis elle a meme donné quelques signes de vie encourageants, malgré un carbu defaillant et une pipe d'admission réparée a la McGyver:
Je l'ai emmanchée dans un bout de chambre a air de vélo pour calfeutrer les fuites, remis es colliers, et zou! C'est reparti pour 20 ans
aurel28290- SR-Novice
Bienvenue sur le forum aurel28290 .
Et oui, les SR sont increvable un peu comme les Terminator, ça revient toujours à la vie .
Et oui, les SR sont increvable un peu comme les Terminator, ça revient toujours à la vie .
MG42- SR-Vétéran
Ouais enfin des fois c'est cuit aussi...
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Quelle année cette SR ? 33ans ?
glutch2000- Modérateur
luna a écrit:Ouais enfin des fois c'est cuit aussi...
Avec une de tes mise à jour miraculeuse, et c'est reparti pour un tour luna ...
MG42- SR-Vétéran
C'est entre autre pour acquerir vos techniques vaudoues que je me suis inscrit sur ce forum !MG42 a écrit:luna a écrit:Ouais enfin des fois c'est cuit aussi...
aurel28290- SR-Novice
Il te faudra parcourir les sujets et tutos pour ça !
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
aurel28290 a écrit:C'est entre autre pour acquerir vos techniques vaudoues que je me suis inscrit sur ce forum !MG42 a écrit:luna a écrit:Ouais enfin des fois c'est cuit aussi...
Luna Un possédé tout au plus . Et n'ayant même pas besoin d'un exorcisme, même mineur soit-il ...
MG42- SR-Vétéran
luna- Modérateur
Page 1 sur 1