Qui est en ligne ?
Il y a en tout 137 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 134 Invités :: 2 Moteurs de rechercheburst59, glutch2000, Léni
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Hello à tous
3 participants
Page 1 sur 1
Hello à tous
Bonjour à tous,
Je suis un heureux nouveau propriétaire d'une SR de 1997, donnée par mon père tout récemment.
Je suis totalement débutant en mécanique mais j'aime bien essayer de faire les choses par moi même, donc j'espère pouvoir trouver un peu d'aide ici (et qui sait peut-être un jour pouvoir aider à mon tour )
Après de nombreuses heures passées sur Youtube, j'ai fini aujourd'hui la réfection de mon étrier de frein avant. Mon prochain chantier sera de trouver la panne du démarreur.
À bientôt sur le forum !
Je suis un heureux nouveau propriétaire d'une SR de 1997, donnée par mon père tout récemment.
Je suis totalement débutant en mécanique mais j'aime bien essayer de faire les choses par moi même, donc j'espère pouvoir trouver un peu d'aide ici (et qui sait peut-être un jour pouvoir aider à mon tour )
Après de nombreuses heures passées sur Youtube, j'ai fini aujourd'hui la réfection de mon étrier de frein avant. Mon prochain chantier sera de trouver la panne du démarreur.
À bientôt sur le forum !
heyni- SR-Regular
Re: Hello à tous
Salut et bienvenue. Il est où le problème du démarreur?
navigateur- SR-Medium
Page 1 sur 1