Qui est en ligne ?
Il y a en tout 136 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 135 Invités :: 2 Moteurs de recherchecybermarcheur
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
vend maSR car recherche un TW
3 participants
Page 1 sur 1
vend maSR car recherche un TW
Salut à vous tous, je pense me séparer de ma chère SR de 1997, propre, pas un brin de rouille avec top case. 10400 km au compteur et tout a été contrôler et (pièces décrassage changer. 1200€.
toujours stockage garage, et démonter pour tout nettoyer, du cadre, à toutes les cosses.
ou échange contre une TW en bonne état bien sûr.
marquage sur toutes la Moto et double des clés originales.
ps; Franchement ça urge pas, elle démarre nickel même avec les températures actuelles avec un quart du starter durant 2 minutes et hop...
je me trouve dans l'Oise, si je peux faire un heureux.
Merci de transmettre l'info...
toujours stockage garage, et démonter pour tout nettoyer, du cadre, à toutes les cosses.
ou échange contre une TW en bonne état bien sûr.
marquage sur toutes la Moto et double des clés originales.
ps; Franchement ça urge pas, elle démarre nickel même avec les températures actuelles avec un quart du starter durant 2 minutes et hop...
je me trouve dans l'Oise, si je peux faire un heureux.
Merci de transmettre l'info...
Gull60- SR-Master
Re: vend maSR car recherche un TW
Garde ta sr le tw est un poumon intersidéral...
90 sur le plat si tu as de la chance... Le même moteur que la sr avec plus de poids et un énorme pneu... c'est "supportable" en ville si on a pas honte de se faire griller par les 50 cm3 aux feux mais des qu'on veut en sortir c'est une purge.
90 sur le plat si tu as de la chance... Le même moteur que la sr avec plus de poids et un énorme pneu... c'est "supportable" en ville si on a pas honte de se faire griller par les 50 cm3 aux feux mais des qu'on veut en sortir c'est une purge.
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Re: vend maSR car recherche un TW
+1
Une grosse différence: la selle tapecul au bout de dix minutes.
Le moteur identique à celui de la SR ne fait pas parler de lui mais ses périphériques oui ( carbu, régulateur...) Résultat elle ne démarre plus.
Le freinage aussi est en retrait comparé à la SR.
90 Km/h ? Un poil optimiste.
Ah oui: j' habite près d'une station balnéaire et je vois des TW tous les jours, je sais comment elles roulent.
Look sympa mais déception à l'usage.
Une grosse différence: la selle tapecul au bout de dix minutes.
Le moteur identique à celui de la SR ne fait pas parler de lui mais ses périphériques oui ( carbu, régulateur...) Résultat elle ne démarre plus.
Le freinage aussi est en retrait comparé à la SR.
90 Km/h ? Un poil optimiste.
Ah oui: j' habite près d'une station balnéaire et je vois des TW tous les jours, je sais comment elles roulent.
Look sympa mais déception à l'usage.
Neris- SR-Medium