Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de faire l’acquisition d’une 125 SR, version espagnole, de 1987 à restaurer. Certaines pièces seront à changer et j’ai l’impression qu’elles ne sont pas les mêmes que sur la SR « commune ». J’espère que d’autres membres du forum possèdent la même moto et que nous pourrons échanger pour nous entraider.
Je viens de faire l’acquisition d’une 125 SR, version espagnole, de 1987 à restaurer. Certaines pièces seront à changer et j’ai l’impression qu’elles ne sont pas les mêmes que sur la SR « commune ». J’espère que d’autres membres du forum possèdent la même moto et que nous pourrons échanger pour nous entraider.
Tchod26- SR-Novice
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue.
Peux tu nous donner des exemples de pièces différentes?
Peux tu nous donner des exemples de pièces différentes?
navigateur- SR-Medium
125 sr espagnole
Je ne sais pas encore vraiment quelles pièces diffèrent, je suis juste au début de la restauration. Ce qui est sur c'est que les roues semblent différentes car ce modèle est monté en 3.00X19 à l'avant et en 3.00x18 à l'arrière alors que sur le forum vous parlez de monte en 18 et 17 je poursuis mes recherches en comparant les références sur pieces-yam.com où les deux modèles sont référencés
Tchod26- SR-Novice
125 sr espagnole
A priori la roue arrière en 18 est de la même dimension que la 125 XT mais la roue avant en 19 je ne trouve pas de correspondance. La roue avant a aussi un tambour double cames, le retrouve-t-on sur des sr "standard" ?
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
Tchod26- SR-Novice
Page 1 sur 1