Qui est en ligne ?
Il y a en tout 195 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 195 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Ma présentation : Rico2k1
3 participants
Page 1 sur 1
Ma présentation : Rico2k1
Bonjour,
crise de la quarantaine oblige, je viens de m'acheter ma première moto, une 125 SR de 89 avec 24000km. Pas forcement le modèle que je voulais mais ayant un petit budget j'ai été la testé. Et j'ai tout de suite compris que je n'avais pas besoin d'autre chose pour une première moto, le bruit, la puissance, la maniabilité, tout cela me convenait.
Je ne suis pas un grand mécano mais j'aime bidouiller et j'ai envie de la customiser un minimum (phare, cligno, selle dans un premier temps)
Je vais la chercher Samedi... J'ai hâte. J'ajouterai des photos.
A bientôt pour mes questions sur la customisation.
crise de la quarantaine oblige, je viens de m'acheter ma première moto, une 125 SR de 89 avec 24000km. Pas forcement le modèle que je voulais mais ayant un petit budget j'ai été la testé. Et j'ai tout de suite compris que je n'avais pas besoin d'autre chose pour une première moto, le bruit, la puissance, la maniabilité, tout cela me convenait.
Je ne suis pas un grand mécano mais j'aime bidouiller et j'ai envie de la customiser un minimum (phare, cligno, selle dans un premier temps)
Je vais la chercher Samedi... J'ai hâte. J'ajouterai des photos.
A bientôt pour mes questions sur la customisation.
Rico2k1- SR-Novice
Re: Ma présentation : Rico2k1
Bienvenue
glutch2000- Modérateur
Quel est le modèle qui aurait été ton premier choix ?
Neris- SR-Medium
Hésitation entre une SR et une SR ...?
glutch2000- Modérateur
Désolé je n’avais pas vu vos messages
Je partais plus sur Yamaha DT ou Kawa KMX, donc rien à voir mais le prix (550) et le potentiel de customisation m’a fait changer d’avis.
J’ai fait 30 bornes pour la ramener, très content même si le câble du compteur a lâcher en plein milieu du trajet.
Je partais plus sur Yamaha DT ou Kawa KMX, donc rien à voir mais le prix (550) et le potentiel de customisation m’a fait changer d’avis.
J’ai fait 30 bornes pour la ramener, très content même si le câble du compteur a lâcher en plein milieu du trajet.
Rico2k1- SR-Novice
Page 1 sur 1