Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de rechercheClaude24, cybermarcheur
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation de Alain
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Alain
Bonjour à tous,
J'essaie de remettre en route la 125 SR de 1996 de mon oncle.
Inutilisée depuis plusieurs années (6 ans), elle a des problèmes de tenue de ralenti.
Premier diag léger :
raccord carbu/pipe fissuré
Filtre à air qui part en miettes
Je pense remplacer ces pièces + bougie, mais chez les revendeurs il y a plusieurs modèles de carbu et j'ai du mal à trouver le mien.
Je vous raconterai la suite.
Bonne journée à tous.
J'essaie de remettre en route la 125 SR de 1996 de mon oncle.
Inutilisée depuis plusieurs années (6 ans), elle a des problèmes de tenue de ralenti.
Premier diag léger :
raccord carbu/pipe fissuré
Filtre à air qui part en miettes
Je pense remplacer ces pièces + bougie, mais chez les revendeurs il y a plusieurs modèles de carbu et j'ai du mal à trouver le mien.
Je vous raconterai la suite.
Bonne journée à tous.
AlainDuRo- SR-Novice
Re: Présentation de Alain
Bienvenue
glutch2000- Modérateur
Bienvenue...idem pour le carbu, je suis parti sur ce modèle j'attends la réception pour l'installer aujourd'hui.
https://www.amazon.fr/gp/product/B07Q25G7BY/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
En espérant que le manchon de raccord et la boite a air s'enfileront correctement.
....nous sommes le 31/05...carburateur monté pas de soucis au niveau des manchons ...bref elle démarre enfin. Par contre elle a du mal à tenir le ralenti et après une petite ballade de 3 bornes pour la tester ...le ralenti ne tiens plus et elle accélère tte seule a l'arrêt. Et elle peterade grave au niveau du pot. des avis sur ce phénomène ? ???merci de votre aide.
https://www.amazon.fr/gp/product/B07Q25G7BY/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
En espérant que le manchon de raccord et la boite a air s'enfileront correctement.
....nous sommes le 31/05...carburateur monté pas de soucis au niveau des manchons ...bref elle démarre enfin. Par contre elle a du mal à tenir le ralenti et après une petite ballade de 3 bornes pour la tester ...le ralenti ne tiens plus et elle accélère tte seule a l'arrêt. Et elle peterade grave au niveau du pot. des avis sur ce phénomène ? ???merci de votre aide.
Pento- SR-Regular
Prise d'air sur la pipe d'admission ?
phdmel- SR-Novice