Qui est en ligne ?
Il y a en tout 199 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 199 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation:
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation:
Bonjour,
Je m'appel Ludovic, je viens acquérir une sr125 de 95 couleur bordeau avec moins de 14 000 km. C'est ma première moto. J'ai le projet de la faire en Cafe Racer.
Je suis impatient de vous lire et d'en apprendre plus sur cette petite bécane.
Je m'appel Ludovic, je viens acquérir une sr125 de 95 couleur bordeau avec moins de 14 000 km. C'est ma première moto. J'ai le projet de la faire en Cafe Racer.
Je suis impatient de vous lire et d'en apprendre plus sur cette petite bécane.
buckleberry- SR-Novice
Re: Présentation:
Hello ! si tu veux savoir le minimum tu regardes sur le Wikipédia puisque notre héroïne a sa page :
la page Wiki
et pour plus de détails d'entretien tu peux charger le mode d'emploi par ici :
mode d'emploi
Un clic-droit sur le fichier PDF et tu peux le télécharger ... mais c'est le modèle que j'ai avec le phare séparé ... il y a des différences avec la tienne (freinage, éclairage, antivol, compteur) mais l'essentiel de l'entretien y est très bien décrit.
la page Wiki
et pour plus de détails d'entretien tu peux charger le mode d'emploi par ici :
mode d'emploi
Un clic-droit sur le fichier PDF et tu peux le télécharger ... mais c'est le modèle que j'ai avec le phare séparé ... il y a des différences avec la tienne (freinage, éclairage, antivol, compteur) mais l'essentiel de l'entretien y est très bien décrit.
Page 1 sur 1