Qui est en ligne ?
Il y a en tout 130 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 128 Invités :: 2 Moteurs de rechercheglutch2000, Léni
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Circuit électrique
3 participants
Page 1 sur 1
Circuit électrique
Bonjour tout le monde
Je me présente je suis tranchine je viens d’acquérir une SR 125 de 92 couleur vert olive ! Cet été j’ai décidé de lui redonner un p’tit coup de jeune, je l’ai déshabillé pour repeindre le cadre
Je viens sur ce forum car j’aurai besoin d’aide de la communauté, j’ai l’oublié de prendre une photo avant de débrancher l’ensemble des câbles des divers organes électriques de la moto et maintenant impossible de me souvenir comment était les fils dans l’a phares avant…. J’ai réussi à retrouver quelques trucs mais le phare avant et les clignotants me posent problèmes. Pour la phase avant : pas de lumière. Pour les clignotants : lumière mais pas clignotement (centrale cligno fonctionne).
Si quelqu’un aurait une photo à me transmettre pour que je suis puisse copier ce serait top !
Je me présente je suis tranchine je viens d’acquérir une SR 125 de 92 couleur vert olive ! Cet été j’ai décidé de lui redonner un p’tit coup de jeune, je l’ai déshabillé pour repeindre le cadre
Je viens sur ce forum car j’aurai besoin d’aide de la communauté, j’ai l’oublié de prendre une photo avant de débrancher l’ensemble des câbles des divers organes électriques de la moto et maintenant impossible de me souvenir comment était les fils dans l’a phares avant…. J’ai réussi à retrouver quelques trucs mais le phare avant et les clignotants me posent problèmes. Pour la phase avant : pas de lumière. Pour les clignotants : lumière mais pas clignotement (centrale cligno fonctionne).
Si quelqu’un aurait une photo à me transmettre pour que je suis puisse copier ce serait top !
tranchine- SR-Novice
Re: Circuit électrique
Bienvenue,
Les schémas sont sur le forum
glutch2000- Modérateur
glutch2000 a écrit:Bienvenue,
Re bonjour ! Merci pour l’info mais j’ai déjà cherché sur le forum mais je n’ai trouvé que le schéma de « charge et allumage » de la moto et non pas celui des lumières. De plus, je ne sais pas trop lire ce genre de schéma c’est pour cela qu’une photo serait plus simple pour moi…
tranchine- SR-Novice
A un moment donné on ne peut pas tout faire pour toi...
Il y a un sujet dans la section électricité avec les schémas.
Et merci de poster ton pb électrique dans la bonne section du forum, pas dans la section présentation.
Et merci de poster ton pb électrique dans la bonne section du forum, pas dans la section présentation.
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
luna a écrit:A un moment donné on ne peut pas tout faire pour toi...
Au temps pour moi je n’avais pas vu qu’il y avait des sections. Je vais la reposer là bas.
tranchine- SR-Novice