Qui est en ligne ?
Il y a en tout 193 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 192 Invités :: 2 Moteurs de recherchecybermarcheur
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
recherche reservoir
2 participants
Page 1 sur 1
recherche reservoir
Bonjour à tous ,
Voilà :je remets une bleue en état et le reservoir est hs, j'en cherche un sans trop de pètes. Je suis dans les Landes et j'ai toujours ma première sr noire de 82 qui roule presque tous les jours de soleil!!!
Voilà :je remets une bleue en état et le reservoir est hs, j'en cherche un sans trop de pètes. Je suis dans les Landes et j'ai toujours ma première sr noire de 82 qui roule presque tous les jours de soleil!!!
olvier truchot- SR-Regular
Re: recherche reservoir
Bonjour à tous, je remets donc en état celle -ci, trouvée sous un abri en tôle et vendue pour le prix de la ferraille 100e!Le moteur est bloqué et pas mal de rouille en surface mais le cadre est sain et pas modifié. j'ai commencé par tout démonté et là je repeins pièces par pièces...des photos à venir.
Re: recherche reservoir
Merci pour la proposition du reservoir, désolé de la réponse tardive, j'en ai trouvé un et je le repeins, des photos à venir; Pour l'instant je remonte le faisceau. Je poste quelques photos. J'ai du sortir une vis du bocal du maitre cylindre et le pas de vis n' a pas survécu à la perceuse... Je n'ai pas de taraud pour refaire le pas! Du coup, je cherche un nouveau maitre cylindre, si quelqu'un a la pièce.