Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 86 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Hello les SRéristes
2 participants
Page 1 sur 1
Hello les SRéristes
Bonjour à toutes et à tous,
je viens vous rendre visite, car ma belle soeur vient de s'offrir une bien belle petite 125 SR, et elle voudrais que je lui fasse un pneu d'entretien sur sa monture .
Je ne suis pas mécano, loin de là, mais j'entretien mes anciennes VW, je suis quelque peu outillé, et j'espère que vous pourrez m'éclairer dans mes questions, et je ne demande qu'a apprendre ,
et pour finir, terminé pour moi les 2 roues , je suis en fauteuil.
Voilou voilou
Au plaisir
je viens vous rendre visite, car ma belle soeur vient de s'offrir une bien belle petite 125 SR, et elle voudrais que je lui fasse un pneu d'entretien sur sa monture .
Je ne suis pas mécano, loin de là, mais j'entretien mes anciennes VW, je suis quelque peu outillé, et j'espère que vous pourrez m'éclairer dans mes questions, et je ne demande qu'a apprendre ,
et pour finir, terminé pour moi les 2 roues , je suis en fauteuil.
Voilou voilou
Au plaisir
lexav- SR-Novice
Re: Hello les SRéristes
Bienvenue
rien de bien compliqué sur la sr, tu trouveras tout dans les tutos et n'hésite pas à poser des questions, y'a toujours quelqu'un pour répondre.
N'hésite pas à poster une photo de la belle ( la moto pas ta belle soeur )
:g
rien de bien compliqué sur la sr, tu trouveras tout dans les tutos et n'hésite pas à poser des questions, y'a toujours quelqu'un pour répondre.
N'hésite pas à poster une photo de la belle ( la moto pas ta belle soeur )
:g
gerard_brackam- SR-Master
Page 1 sur 1