Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 94 Invités :: 2 Moteurs de recherchepasdes
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Et un de plus!
3 participants
Page 1 sur 1
Et un de plus!
Salut à tous,
Moi c’est Erwan, 35 balais habitant dans le sud de la France.
Après avoir restauré une Honda rebel puis une yamaha virago, j’ai jeté mon dévolu sur une petite yamaha Sr125.
Acheté il y a 2 semaines, en mode sortie de grange, il y a un peu de travail à faire dessus:
- rouille légère sur le cadre
- étrier de frein avant complètement grippé
- joint spi de psb qui part en sucette
- joint spi de fourche qui pisse
- kit chaîne rouillé à la moelle
Donc en partant de la, en 2 semaines, la voilà déjà presque à poil pour une restauration complète.
Et là je ne parle pas de la custo que j’ai en tête, mais ça, ça viendra un peu plus tard (même si je suis déjà en train de faire quelques expériences eheh)
Allez, trêve de parlotes voilà quelques photos et à bientôt sur le fofo.
Moi c’est Erwan, 35 balais habitant dans le sud de la France.
Après avoir restauré une Honda rebel puis une yamaha virago, j’ai jeté mon dévolu sur une petite yamaha Sr125.
Acheté il y a 2 semaines, en mode sortie de grange, il y a un peu de travail à faire dessus:
- rouille légère sur le cadre
- étrier de frein avant complètement grippé
- joint spi de psb qui part en sucette
- joint spi de fourche qui pisse
- kit chaîne rouillé à la moelle
Donc en partant de la, en 2 semaines, la voilà déjà presque à poil pour une restauration complète.
Et là je ne parle pas de la custo que j’ai en tête, mais ça, ça viendra un peu plus tard (même si je suis déjà en train de faire quelques expériences eheh)
Allez, trêve de parlotes voilà quelques photos et à bientôt sur le fofo.
Oo- SR-Novice
Re: Et un de plus!
Bonjour j'ai une sr 125 transformer en café Racer je voudrais savoir quel type de démarreur je peux mettre
Joyeux davy- SR-Novice
Page 1 sur 1