Qui est en ligne ?
Il y a en tout 151 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 150 Invités :: 2 Moteurs de recherchecybermarcheur
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Problème carburateur
2 participants
Page 1 sur 1
Problème carburateur
Bonjour, tout d'abord j'aimerais savoir à quoi sert le tuyau noir tout au bas et celui orange transparent de l'autre côté aussi, ensuite le problème c'est que la carburateurs était bloqué en position haute j'ai du donc le démonté car l'accélérateur était bloquer et maintenant qu'il est débloquer j'ai de l'essence qui sort par le tuyau noir présent sous le carburateur donc je me demande si sa vien du carburateur ou si il faut le brancher quelque part (je vien de récupérer cette moto et je vois pour la faire tourner)
GROZIDIO- SR-Novice
Re: Problème carburateur
Salut à toi
Les durites du bas du carbu, il me semble que c'est les trop plein.. Enfin moi j'en ai 2 qui sont en bas..
Les durites du bas du carbu, il me semble que c'est les trop plein.. Enfin moi j'en ai 2 qui sont en bas..
Jerome50290- SR-Regular
y'a pas un trop plein et un tuyau de mise à l'air libre ?Jerome50290 a écrit:Salut à toi
GROZIDIO- SR-Novice
Problème réglé j'ai réparé le carburateur, plusieurs choses n'allait pas
GROZIDIO- SR-Novice
Ah oui .. C'est ce que je voulais dire.. Enfin bref.. Moi je vais changer de carbu, je viens de recevoir le viviance de chez Amazon.. Il paraît qu'il est plug & play..GROZIDIO a écrit:y'a pas un trop plein et un tuyau de mise à l'air libre ?Jerome50290 a écrit:Salut à toi
Jerome50290- SR-Regular
d'accord tiens moi au courant pour ton carbu et hésite pas à m'envoyer le lien si tout va bien (même si le mien fonctionne à nouveau sa pourrait être utile)Jerome50290 a écrit:Ah oui .. C'est ce que je voulais dire.. Enfin bref.. Moi je vais changer de carbu, je viens de recevoir le viviance de chez Amazon.. Il paraît qu'il est plug & play..GROZIDIO a écrit:y'a pas un trop plein et un tuyau de mise à l'air libre ?Jerome50290 a écrit:Salut à toi
GROZIDIO- SR-Novice
Salut..
Pas encore installé car boulot boulot et le week-end les enfants donc.... Ça attendras août.. Tranquillement..
Voici le lien de la conversation Facebook ou ils parlent de ce carburateur..
https://www.facebook.com/groups/yamaha125sr/permalink/6458253434187910/
Pas encore installé car boulot boulot et le week-end les enfants donc.... Ça attendras août.. Tranquillement..
Voici le lien de la conversation Facebook ou ils parlent de ce carburateur..
https://www.facebook.com/groups/yamaha125sr/permalink/6458253434187910/
Jerome50290- SR-Regular