Présentation avant rénovation
+2
guyyamsrok
Drauzzen
6 participants
Page 1 sur 1
Drauzzen- SR-Novice
Re: Présentation avant rénovation
Ce serai dommage ?.
guyyamsrok- SR-Medium
Bonjour Drauzen,
Quelle drôle d'idée cette conversion ?? Tu devrais plutôt trouver une vieille SR qui a vécu pour faire tes essais et en être content plutôt que de modifier une perle comme tu as trouvé... C'est comme si tu voulais retoucher la Joconde et lui peindre une crête de punk et lui mettre des haillons comme vêtements ! Bon courage dans cette modif mais c'est contre nature à mon humble avis.
Quelle drôle d'idée cette conversion ?? Tu devrais plutôt trouver une vieille SR qui a vécu pour faire tes essais et en être content plutôt que de modifier une perle comme tu as trouvé... C'est comme si tu voulais retoucher la Joconde et lui peindre une crête de punk et lui mettre des haillons comme vêtements ! Bon courage dans cette modif mais c'est contre nature à mon humble avis.
Gilbert221260- SR-Novice
C'est quoi un brouilleur ?Drauzze a écrit:convertir en brouilleur
Dommage de bidouiller une SR en si bon état.
glutch2000- Modérateur
Bien d'accord avec Glutch
Gilbert221260- SR-Novice
Ok, Brouilleur ...Drauzzen a écrit: une 125sr 2003 avec 900 km d'origine dans un état fantastique. Maintenant, je voudrais le convertir en Scrambler
Franchement, si tu veux faire un scrambler avec, c'est dommage, tu as une SR de collection avec moins de 1 000 km.
Sa valeur à la vente te permettrais d'acheter une SR et toutes les modifs pour ton scambler ...
C'est bien 900 km et pas 9 000 km ?
glutch2000- Modérateur
Merci Glutch, c'est bien ce que je lui ai dit
Gilbert221260- SR-Novice
c'est scandaleux!
Drauzzen a écrit:Salut, j'ai pu acheter une 125sr 2003 avec 900 km d'origine dans un état fantastique. Maintenant, je voudrais le convertir en Scrambler et je suis heureux de trouver des informations sur la conversion ici. Je serais également heureux de rendre compte de ma propre conversion. Merci d'avance.
utiliser un véhicule casi neuf pour tout démolir et transformer, je n'ai jamais entendu une pareille absurdité !
si tu veux on échange, j'ai un modèle de 1996 avec 73000 km qui elle pourrait bien faire l'objet d'une transformation.
doudou45- SR-Novice
Graaaand silence de notre "transformer" on dirait.
L'avantage pour lui avant de toucher à un boulon, c'est qu'il a dû se dire qu'il était tombé sur des puristes !! C'est comme la peinture avec les teintes d'origine, il y a des domaines où ça ne plaisante pas
L'avantage pour lui avant de toucher à un boulon, c'est qu'il a dû se dire qu'il était tombé sur des puristes !! C'est comme la peinture avec les teintes d'origine, il y a des domaines où ça ne plaisante pas
Gilbert221260- SR-Novice
Salut et bienvenue
bah c'est ta moto tu en fais ce que tu veux même si ça fait jaser les puristes.
Cependant je te conseille de stocker les pièces que tu enlèves bien emballées et au sec car dans cet état elle e une valeur supérieure à ce qu'elle aura une fois modifiée.
Un autre conseil et puis j'arrête tant que l'on n'est pas certain que ça passe au contrôle tech évite les modifs de cadre
:g
Cependant je te conseille de stocker les pièces que tu enlèves bien emballées et au sec car dans cet état elle e une valeur supérieure à ce qu'elle aura une fois modifiée.
Un autre conseil et puis j'arrête tant que l'on n'est pas certain que ça passe au contrôle tech évite les modifs de cadre
gerard_brackam- SR-Master
Merci Garard C'est comme ça que je le vois aussi. Et oui, le TÜV est la chose la plus importante. Je suis en discussion avec un expert. Il accompagne le projet. Tout est saisi. Ce n'est pas mon premier projet sur les véhicules... Bien sûr je comprends les puristes. Si je n'avais pas voulu en changer, j'aurais cherché une autre base plus sympa...gerard_brackam a écrit:Salut et bienvenue
Drauzzen- SR-Novice
naaaan c'est pas possible, ça existe pas une base plus sympaDrauzzen a écrit: Si je n'avais pas voulu en changer, j'aurais cherché une autre base plus sympa...
franchement le moteur de la sr est le plus sympa des 125
gerard_brackam- SR-Master