Presentation
2 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Pedro c’est le vieux, Léo c’est le minot. Grand père et petit-fils, on a décidé de faire des promenades en moto ensemble
Pedro, 77 ans, Léo, 22 ans. On a déjà donné dans le mobylette, mais la..sérieux! On se lance dans la 125
La Yamaha 125 SR nous parait un bon choix, abordable et fiable. On aurait préféré le look de de la RS, mais le prix est beaucoup plus élévé.
Alors voila, on va s’acheter 2 bécanes, si possible en état correct, et au printemps on commence!
Merci de votre accueil!
Pedro Leo
Pedro, 77 ans, Léo, 22 ans. On a déjà donné dans le mobylette, mais la..sérieux! On se lance dans la 125
La Yamaha 125 SR nous parait un bon choix, abordable et fiable. On aurait préféré le look de de la RS, mais le prix est beaucoup plus élévé.
Alors voila, on va s’acheter 2 bécanes, si possible en état correct, et au printemps on commence!
Merci de votre accueil!
Pedro Leo
Pedro Leo- SR-Novice
Re: Presentation
Bonjour, je m'appelle Squal, et je possède un SR125 depuis près d'un an. J'en suis fort content, et je trouve cette machine très sympa à conduire.
Voilà, j'espère pouvoir apporte mon aide à certains membres, sachant que je suis mécanicien moto.
Voilà, j'espère pouvoir apporte mon aide à certains membres, sachant que je suis mécanicien moto.
squalito- SR-Novice
Page 1 sur 1