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Message par Eric59 Mar 15 Aoû 2023 - 17:07

Salut ters tous ,je me présente à vous en tant que nouveau membre.
Je suis en possession d'une 125 sr neuve ,non en pièces détachés!!.
J'ai 57 ans et je suis de ch'nord (du sud du nord !!) pas loin de Caudry pour les connaisseurs.
je bricole un peu sur tout ce qui possède un moteur thermique ,pas bien mais j’essaie moi au moins !
Voila je me décide à la remonté .
Le cadre a été modifié et plus de câblage électrique dessus.
J'ai repeint le cabre nettoyer le moteur et voici le problème L'ELECTRICITE !!
Je suis en principe pas trop mauvais en elec mais avec un petit schéma ça irait mieux.
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Message par glutch2000 Mar 15 Aoû 2023 - 20:24

Bienvenue,
Les schémas sont sur le forum Arrow
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Message par gerard_brackam Mar 22 Aoû 2023 - 23:10

La solution de facilité c'est de racheter un faisceau correspondant à ton modèle ( 3 faisceaux différents suivant les époques )

Sinon schéma fer à souder gaine thermo ...
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Message par Jolé Mer 23 Aoû 2023 - 13:03

gerard_brackam a écrit:La solution de facilité c'est de racheter un faisceau correspondant à ton modèle ( 3 faisceaux différents suivant les époques )

Sinon schéma fer à souder gaine thermo ...
+1 Je dirais que c'est indispensable pour avoir la connectique du TCI ou CDI et le branchement alternateur. Ca permet de faire un faisceau minimum ( charge, démarrage, allumage, coupure).

Pour le reste tout dépend des commodos, phare, cligno , etc...Ca se fabrique assez facilement.
Cosses japonaises ou superseal, souplisseau, gaine thermo, fil de différentes couleurs.
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Message par gerard_brackam Ven 25 Aoû 2023 - 14:46

sans compter qu'on va droit au ct et qu'on ne sait pas à quelle saucisse on sera mangé.

au moins au début ils risquent de refuser tout ce qui leur paraît pas orthodoxe
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