Qui est en ligne ?
Il y a en tout 108 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 108 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
PRESENTATION
2 participants
Page 1 sur 1
PRESENTATION
Bonjour,
Je suis depuis le 18 août, l'heureux propriétaire d'une SR de 1998.
Je l'ai rachetée à un voisin qui ne s'en servait plus. Elle stationnait dehors et n'a pas démarré depuis presque deux ans.
Je compte la remettre en état et la modifier pour lui donner un look "café racer", enfin c'est l'idée, aujourd'hui.
Je ne suis pas complètement novice en la matière, mon fils et moi avons remis en état une YFZR 125 de 2008, l'année dernière.
Je m'inscris à ce forum , sûr d'y trouver des idées et de bons conseils, quand le besoin s'en fera sentir.
Je joins une photo de la belle, lors de son enlèvement.
Merci d'avance à tous et à bientôt avec des questions.
Je suis depuis le 18 août, l'heureux propriétaire d'une SR de 1998.
Je l'ai rachetée à un voisin qui ne s'en servait plus. Elle stationnait dehors et n'a pas démarré depuis presque deux ans.
Je compte la remettre en état et la modifier pour lui donner un look "café racer", enfin c'est l'idée, aujourd'hui.
Je ne suis pas complètement novice en la matière, mon fils et moi avons remis en état une YFZR 125 de 2008, l'année dernière.
Je m'inscris à ce forum , sûr d'y trouver des idées et de bons conseils, quand le besoin s'en fera sentir.
Je joins une photo de la belle, lors de son enlèvement.
Merci d'avance à tous et à bientôt avec des questions.
PASCAL.B- SR-Novice
Page 1 sur 1