Qui est en ligne ?
Il y a en tout 226 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 225 Invités :: 2 Moteurs de rechercheJolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation !
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation !
Bonjour à tous !
J'ai acheté une SR de 1989 mais je n'ai pas eut le temps de la démarré et regarder, je fais de la mécanique et je suis Usineur mais je ne connais pas les motos..
Je l'ai acheté il y a déjà 1 an et elle n'avait pas roulé depuis 1an au moins
la semaine dernière j'ai mis une batterie pour tester, elle a démarré au starter mais ne tiens pas, prochainement je vais commencer à ouvrir et nettoyer
je prends tout conseille
merci
laurent
J'ai acheté une SR de 1989 mais je n'ai pas eut le temps de la démarré et regarder, je fais de la mécanique et je suis Usineur mais je ne connais pas les motos..
Je l'ai acheté il y a déjà 1 an et elle n'avait pas roulé depuis 1an au moins
la semaine dernière j'ai mis une batterie pour tester, elle a démarré au starter mais ne tiens pas, prochainement je vais commencer à ouvrir et nettoyer
je prends tout conseille
merci
laurent
laurent89- SR-Novice
Re: Présentation !
Bienvenue,
Une bonne révision à prévoir ...
Une bonne révision à prévoir ...
glutch2000- Modérateur
Salut.
J'aime beaucoup les clignotants ronds de ce modèle, c'est assez rare par rapport aux carrés ou rectangulaires.
Pourrais tu envoyer une photo du feux arriere, j'ai l'impression qu'il est rond aussi.
Merci
A+
J'aime beaucoup les clignotants ronds de ce modèle, c'est assez rare par rapport aux carrés ou rectangulaires.
Pourrais tu envoyer une photo du feux arriere, j'ai l'impression qu'il est rond aussi.
Merci
A+
Jolé- SR-Master
et les clignotant s'allument mais ne clignotent pas c'est normale ? hahaJolé a écrit:Salut.
Merci
A+
le feu arrière est carré ou rectangulaire et cassé en plus
++
laurent89- SR-Novice
Ok, pour le feux ar , normal quoi.......
Pour les clignos, sûrement juste la centrale qui est HS. Cachée derriere le phare.
Pour les clignos, sûrement juste la centrale qui est HS. Cachée derriere le phare.
Jolé- SR-Master
Bienvenue et bon travail de redémarrage laurent89
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1