Nouveau Venu du Vaucluse
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau Venu du Vaucluse
Bonjour a tous,
Je rejoins le forum suite a l achat d une petite 125 SR de 1997. La moto n a pas roulé depuis plusieurs années et elle restée dehors assez longtemps,donc pas tres présentable..!
Apres une vidange et un nettoyage du carbu le moteur tourne,les feux fonctionnent mais impossible d avoir les clignotants ? J ai essayé de nettoyer le commodo gauche et de remplacer la centrale clignotant mais aucun resultat..! Je ne vois pas d ou peut venir le probleme ? Si quelqu un a une idée je suis preneur de vos lumières !
Le xav.
Je rejoins le forum suite a l achat d une petite 125 SR de 1997. La moto n a pas roulé depuis plusieurs années et elle restée dehors assez longtemps,donc pas tres présentable..!
Apres une vidange et un nettoyage du carbu le moteur tourne,les feux fonctionnent mais impossible d avoir les clignotants ? J ai essayé de nettoyer le commodo gauche et de remplacer la centrale clignotant mais aucun resultat..! Je ne vois pas d ou peut venir le probleme ? Si quelqu un a une idée je suis preneur de vos lumières !
Le xav.
Le xav.- SR-Novice
Re: Nouveau Venu du Vaucluse
Bienvenue.
Pour les clignos, suivre les connexions avec le schéma...
Pour les clignos, suivre les connexions avec le schéma...
glutch2000- Modérateur
Bienvenue à toi sur le forum des aficionados de la SR Le xav
MG42- SR-Vétéran
Bienvenue ici et là
d'où exactement dans le Vaucluse ?
d'où exactement dans le Vaucluse ?
Sergio24- SR-Regular
Page 1 sur 1