Qui est en ligne ?
Il y a en tout 183 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 182 Invités :: 1 Moteur de rechercheJolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
c'est moiiiiiii
4 participants
Page 1 sur 1
c'est moiiiiiii
bonjour tout le monde !
moi c'est Fabien 33 ans breton exilé dans les landes ! j'ai mon sr depuis presque 6 ans avec un usage un peu particulier car il me sert à faire du flat track entre amis (on est 6 en sr) ! Mais j'ai décidé de l'utiliser également sur route alors je viens demander des conseils par ici !!! et je cherche aussi à tuer cette maladie de soupape fragile !
au plaisir !!!
moi c'est Fabien 33 ans breton exilé dans les landes ! j'ai mon sr depuis presque 6 ans avec un usage un peu particulier car il me sert à faire du flat track entre amis (on est 6 en sr) ! Mais j'ai décidé de l'utiliser également sur route alors je viens demander des conseils par ici !!! et je cherche aussi à tuer cette maladie de soupape fragile !
au plaisir !!!
fab40660- SR-Novice
Re: c'est moiiiiiii
Salut.
Envoi une photo des flat track, c'est intéressant de voir les modifs, surtout à 6.
Il n'y a pas de "maladie" des soupapes fragiles, comme tout moteur culbuté, il faut surveiller le bon état des éléments et bien régler les jeux, et la distri.
Que ce soit sur la 125SR, une Guzzi 750 , ou même la 4L, mêmes soins.
Envoi une photo des flat track, c'est intéressant de voir les modifs, surtout à 6.
Il n'y a pas de "maladie" des soupapes fragiles, comme tout moteur culbuté, il faut surveiller le bon état des éléments et bien régler les jeux, et la distri.
Que ce soit sur la 125SR, une Guzzi 750 , ou même la 4L, mêmes soins.
Jolé- SR-Master
Les soupapes ne sont pas très chères ni si fragiles que ça. Bon en flat track elles doivent souffrir un peu mais ces moteurs sont robustes et rustiques, avec un peu d'entretien ils ne bougent pas trop.
gerard_brackam- SR-Master
Bonjour
Je me présente, je m’appelle PAULO, je suis de la Touraine. J’ai eu la chance qu une amie m’a fait din de sa 125 SR de 1994 avec 25 000 km. Elle me l’a offert en échange de bien la traiter.
Je me présente, je m’appelle PAULO, je suis de la Touraine. J’ai eu la chance qu une amie m’a fait din de sa 125 SR de 1994 avec 25 000 km. Elle me l’a offert en échange de bien la traiter.
Peredo- SR-Novice
Page 1 sur 1