Qui est en ligne ?
Il y a en tout 132 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 131 Invités :: 2 Moteurs de recherchecybermarcheur
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Salut tout le monde, je m’appelle Jolan je suis du 38 j’ai récupéré une 125 SR de 982 et pour but de la refaire j’ai commencé le démontage et et là j’ai une belle surprise le faisceau coupé de partout des câbles souder à droite à gauche des accessoires inutile installer
Jojo3869- SR-Novice
Re: Présentation
Salut et bienvenue.
Deux solutions,
Soit tu as des compétences en éléctricité et tu répare / refait tout propre -tous les shémas sont sur le Forum-
Soit achat d'un faisceau entier bon état, dans les 20 balles, je dirais', et tu le remplace entierement.
C'est une bonne solution, si les cosses ne sont pas abimées. Bien choisir le faisceau,
- Phase 1, allumage TCI sans sécuritée béquille, ou avec
- Phase 2 allumage CDI
Deux solutions,
Soit tu as des compétences en éléctricité et tu répare / refait tout propre -tous les shémas sont sur le Forum-
Soit achat d'un faisceau entier bon état, dans les 20 balles, je dirais', et tu le remplace entierement.
C'est une bonne solution, si les cosses ne sont pas abimées. Bien choisir le faisceau,
- Phase 1, allumage TCI sans sécuritée béquille, ou avec
- Phase 2 allumage CDI
Jolé- SR-Master
Page 1 sur 1