Qui est en ligne ?
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 83 Invités :: 2 Moteurs de recherchecybermarcheur
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
présentation d'un vieux nouveau ésseriste
4 participants
Page 1 sur 1
présentation d'un vieux nouveau ésseriste
Salut à tous
Après avoir récupéré 3 SR125 ... Je me lance à les retaper. Deux vieillottes et une plus récente pour ma chère et tendre.
Elle est de 2002 ( la pétrolette, pas ma douce ! ) Et me voila donc à la recherche de pièces. Un boitier CDI dans un premier temps car sous la selle... c'est le désert! Rien! Il semble que c'est compliqué à trouver ( du moins pas trop cher).
Je me suis trouvé un disque sur le coincoin car celui en place commence à briller par sa finesse d'esprit et sa transparence! Malheureusement l'entraxe des vis de fixation est plus petit sur celui reçu... Il y aurait eu plusieurs séries...?
L'état général de la moto est plus que correct....16000kms... Je pense que ça vaut le coup d'y passer du temps.
Si quelqu'un a des conseils ou des avis sur mes petits soucis, je prends.
Après je m'attaquerai aux deux autres mais la... ça sera une autre histoire.
Bonne route à tous... Photos à suivre, PROMIS.
Après avoir récupéré 3 SR125 ... Je me lance à les retaper. Deux vieillottes et une plus récente pour ma chère et tendre.
Elle est de 2002 ( la pétrolette, pas ma douce ! ) Et me voila donc à la recherche de pièces. Un boitier CDI dans un premier temps car sous la selle... c'est le désert! Rien! Il semble que c'est compliqué à trouver ( du moins pas trop cher).
Je me suis trouvé un disque sur le coincoin car celui en place commence à briller par sa finesse d'esprit et sa transparence! Malheureusement l'entraxe des vis de fixation est plus petit sur celui reçu... Il y aurait eu plusieurs séries...?
L'état général de la moto est plus que correct....16000kms... Je pense que ça vaut le coup d'y passer du temps.
Si quelqu'un a des conseils ou des avis sur mes petits soucis, je prends.
Après je m'attaquerai aux deux autres mais la... ça sera une autre histoire.
Bonne route à tous... Photos à suivre, PROMIS.
PhilOlls- SR-Novice
Re: présentation d'un vieux nouveau ésseriste
Salut et bienvenue.
Disque déja usée à 16000Kms ?
Pour le CDI il y en a, LBC ou Facebook . Faut que je regarde à quel prix je l'avais rentré.
J'ai trouvé, une fois CDI + régulateur = 60 balles et autre fois , CDI + régulateur + bobine = 100 Balles - là j'aurais dû négocier à 80, mais j'étais pressé.
Disque déja usée à 16000Kms ?
Pour le CDI il y en a, LBC ou Facebook . Faut que je regarde à quel prix je l'avais rentré.
J'ai trouvé, une fois CDI + régulateur = 60 balles et autre fois , CDI + régulateur + bobine = 100 Balles - là j'aurais dû négocier à 80, mais j'étais pressé.
Jolé- SR-Master
Bonsoir,
Propriétaire depuis 20 ans d une Sr125 de 1992, je me lance cet hiver dans sa rénovation.
Nettoyage intégral, changement couleur, peut être le guidon aussi...
Bref, je vais bien avoir besoin de ce forum pour mener à bien ce projet
Propriétaire depuis 20 ans d une Sr125 de 1992, je me lance cet hiver dans sa rénovation.
Nettoyage intégral, changement couleur, peut être le guidon aussi...
Bref, je vais bien avoir besoin de ce forum pour mener à bien ce projet
Tintin16730- SR-Novice
Здравейте. От България съм имам Yamaha SR 125 1990 г.
Hjac- SR-Novice
Traduction: Bonjour. Je viens de Bulgarie, j'ai une Yamaha SR 125 1990.
Décidément la SR mène à tout, même à des relations internationales.
Добре дошли Hjac ( Bienvenue Hjac)
Décidément la SR mène à tout, même à des relations internationales.
Добре дошли Hjac ( Bienvenue Hjac)
Jolé- SR-Master