bibliotheque
2 participants
Page 1 sur 1
bibliotheque
salut
- alors voila aujourd'hui ma moman ma gentillement offert un bouquin Larousse 1200 motos de legende
il est super , de belle photo il retrace l'histoire de la moto sur 300 et quelque pages de la premiere moto au moto recente sa parle aussi de side , de competition , moto verte , utilitaire ect
avec un chapitre sur les different types de moteur et leur fonctionnement
un que je vous conseille car il est bien fournis en info de super photo
- donc l'idée de se sujet serai chacun nous parle des bouquin qu'il a apprecié et conseillerai
biensur il faut le titre et l'editeur pour facilité les recherche ou achat eventuel
- alors voila aujourd'hui ma moman ma gentillement offert un bouquin Larousse 1200 motos de legende
il est super , de belle photo il retrace l'histoire de la moto sur 300 et quelque pages de la premiere moto au moto recente sa parle aussi de side , de competition , moto verte , utilitaire ect
avec un chapitre sur les different types de moteur et leur fonctionnement
un que je vous conseille car il est bien fournis en info de super photo
- donc l'idée de se sujet serai chacun nous parle des bouquin qu'il a apprecié et conseillerai
biensur il faut le titre et l'editeur pour facilité les recherche ou achat eventuel
manlll- Modérateur
Re: bibliotheque
cool espérons que d'autre titre tombe et que seb nous fasse une ptite presentation de sa collection de fiche je suis sur qu'il yen a plein qui ne connaisent pas
manlll- Modérateur
Page 1 sur 1