karimouche
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink

Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink

Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 271 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 269 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Jolé, Léni

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

karimouche

3 participants

karimouche Empty karimouche

Message par Invité Sam 20 Aoû 2011 - 23:14

Salut à tous ,je me présente karimouche de lyon voila je suis intéressé pour m'acheter une yamaha sr est ce que pour débuter cela vos le coup ??
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

karimouche Empty achat sr

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011 - 23:30

oui ça vaut le coup mais vo mieux bien regarder avant d'acheter
Invité
Invité

karimouche Empty Re: karimouche

Message par ray29 Jeu 25 Aoû 2011 - 13:21

Bonjour khsissen

Bienvenu sur le forum

Cela dépend ce que tu veux faire avec:
c'est de la mécanique très simple et robuste;
si tu veux l'utiliser qu'en urbain pas de problème,
mais si tu dois l'utiliser sur l'autoroute, je te la déconseille
en effet au niveau performance tu ne dépasseras guère les 90 (sur le plat et avec vent AR)

A +
ray29
ray29
SR-Regular
SR-Regular

Message par JulienL Lun 5 Sep 2011 - 10:23

Bonjour Karimouche !
Bienvenue sur le forum Wink

Je dirais exactement la même chose que Ray29 :
Petite, maniable, fiable et robuste. Ne dépasse guère les 100km/h. Excellente pour la ville et les environs (villages alentours).

Le prix varie entre 500€ à 1200€ (le plus cher que j'ai vu : chez un garagiste).
Avant de l'acheter vérifies bien le nombre de kilomètre et tout ce que tu vérifierais sur un vélo d'occas : chaine, pignons (niveau des dents), jantes (non voilées), état des pneus (pas de déchirure ou d'hernies)...

Tu peux poster les annonces que tu trouveras sur leboncoin (aussi : vivastreet, ebay, topannonce) ou sur magazine ici puis on te donnera un coup de main Wink
JulienL
JulienL
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par MATMAT84 Lun 5 Sep 2011 - 20:36

Salut!!

Bienvenue sur le forum!!

Je pense également qu'il s'agit d'une bonne petite moto pour débuter. Maniable, légère, elle ne coute pas grand chose en entretien, en assurance, et consomme peu. On trouve des occas vraiment pas chères. La vitesse de pointe avoisine les 100, 110 après de très légères modif. La moto reste néanmoins nerveuse sur les premier rapports.

++
MATMAT84
MATMAT84
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé