Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 94 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
hello les SR-istes !
4 participants
Page 1 sur 1
hello les SR-istes !
Bonjour les SR-istes,
Je m'appelle antoine , la vingtaine. Et j'ai acheté ma premiere bécane l'été dernier.
Vous l'aurez devinés une sr 125 (de 1998). J'ai découvert votre site par la recherche de docu (revue technique) et je vous remercie pour ce joli site bien sympathique.
j'ai quelques projets de modification esthétique en tête que je vous ferais partager. j'ai déjà changé le guidon (non sans mal) pour un guidon type drag bar.
Voilà pour ma part, à bientôt !
cordialement Antoine
Je m'appelle antoine , la vingtaine. Et j'ai acheté ma premiere bécane l'été dernier.
Vous l'aurez devinés une sr 125 (de 1998). J'ai découvert votre site par la recherche de docu (revue technique) et je vous remercie pour ce joli site bien sympathique.
j'ai quelques projets de modification esthétique en tête que je vous ferais partager. j'ai déjà changé le guidon (non sans mal) pour un guidon type drag bar.
Voilà pour ma part, à bientôt !
cordialement Antoine
Invité- Invité
Re: hello les SR-istes !
helloooo
bienvenu a toi sur le forum macaron
on n'ai dans les mémes ages en plus de sa hésite surtout pas a nous montré ta sr, j'éspére que l'on aura le droit de voir l'évolution de ta bécane.
ps: c'est cool on commence a étre pas mal de monde sur le forum
bienvenu a toi sur le forum macaron
on n'ai dans les mémes ages en plus de sa hésite surtout pas a nous montré ta sr, j'éspére que l'on aura le droit de voir l'évolution de ta bécane.
ps: c'est cool on commence a étre pas mal de monde sur le forum
moi c plus compliqué je suis le cousin de véro et je m'occupe de sa moto j'ai 54 ans permis obtenu en 1979 et je suis la pour avoir des conseils et en donner , pour partager quoi !!!!!!!!!!!!
bienvenue
bienvenue
véro- SR-Regular
Eh le cousin de Véro, tu devrais ouvrir un compte perso sur ce forum, plutôt que d'utiliser celui de ta gentille cousine!!
Uncle Dave- SR-Vétéran
Bienvenue sur le forum!!
N'hésite pas à ouvrir un sujet pour nous faire profiter de tes modifs!!
A bientôt sur le forum, et bonne route
++
N'hésite pas à ouvrir un sujet pour nous faire profiter de tes modifs!!
A bientôt sur le forum, et bonne route
++
MATMAT84- SR-Vétéran
Page 1 sur 1