Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 80 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Bonjour à tous
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Salut,
Je viens de récupérer une sr, abandonnée durant 3 ans dans une grange, de 1987 mais avec disque à l'avant. Etat correct dans l'ensemble, elle est complète avec différentes couleurs, preuve d'un passé tumultueux. J'aime beaucoup ces machines pour la ville, ce sont des roule toujours bien agréables pour ce déplacer. Je ne nourris pas de véritable passion pour ce modèle, je serais plutôt attirer pour les guzzi ancienne génération mais l'aspect pratique et mécanique me plaît.
A bientôt pour diverses discussions sur le sujet. J'ai quelques pièces avec, si cela peut intéresser certains.
Je viens de récupérer une sr, abandonnée durant 3 ans dans une grange, de 1987 mais avec disque à l'avant. Etat correct dans l'ensemble, elle est complète avec différentes couleurs, preuve d'un passé tumultueux. J'aime beaucoup ces machines pour la ville, ce sont des roule toujours bien agréables pour ce déplacer. Je ne nourris pas de véritable passion pour ce modèle, je serais plutôt attirer pour les guzzi ancienne génération mais l'aspect pratique et mécanique me plaît.
A bientôt pour diverses discussions sur le sujet. J'ai quelques pièces avec, si cela peut intéresser certains.
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous
Salut Stef07, bienvenue sur le forum !
vroumvroum- Modérateur
Bienvenue !
GinterWood- SR-Vétéran
Bienvenue a toi.
Anciennes Guzzi .... oui bien sur, et plein d'autres aussi.
Bonne route
Anciennes Guzzi .... oui bien sur, et plein d'autres aussi.
Bonne route
herve- SR-Vétéran
Page 1 sur 1